A Lisbonne, comment le Four Seasons a fait peau neuve


Après 62 ans d’existence, l’adresse la plus emblématique de Lisbonne offre une nouvelle expérience de villégiature au cœur de la capitale portugaise avec une la création d’une piscine extérieure chauffée. Cette dernière, entourée de verdure, offre une vue exceptionnelle sur les cimes arborées du Parc Eduardo VII.

Avec son eau scintillante et ses massifs de fleurs en toile de fond, la nouvelle piscine de l’hôtel invite à se détendre tout au long de la journée, dans un cadre idyllique, à l’image d’un oasis urbain niché dans un jardin secret.

Cette piscine extérieure plonge le Four Seasons Hotel Ritz Lisbon dans un univers de bien-être luxuriant, qui vie en complément du Spa et de sa piscine intérieure, ainsi que le rooftop fitness center et sa piste extérieure de jogging.

Le Four Seasons Hotel Ritz Lisbon est né d’une idée d’António de Oliveira Salazar en 1952.

En contactant Ricardo Espírito Santo Silva, un véritable croisé moderne qui se consacrait à la promotion et à la préservation du patrimoine artistique et culturel portugais, Salazar a exprimé son désir de construire un hôtel à la hauteur des exigences du tourisme international après la Seconde Guerre mondiale – un hôtel dont Lisbonne, et le Portugal, pourraient être fiers.

Géré par le Four Seasons Hotels and Resorts depuis 1997, l’Hôtel est aujourd’hui toujours autant rayonnant, comme l’avait imaginé ses créateurs.

Bien que l’établissement ait subi deux rénovations complètes depuis son inauguration en 1959, la préservation de l’esprit originel de l’hôtel est assurée par le fils de Queiroz Pereira, Pedro Mendonça de Queiroz Pereira et son épouse.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment vivre un vrai week-end de châtelains en Val de Loire

Comment vivre un vrai week-end de châtelains en Val de Loire

1151 vues
6 août 2021 0

Qui n’a pas rêvé de se réveiller dans un de ces magnifiques châteaux des...

La Quotidienne a testé pour vous : l’ Hôtel des Grands Boulevards à Paris

La Quotidienne a testé pour vous : l’ Hôtel des Grands Boulevards à Paris

845 vues
30 juillet 2021 0

Bien évidemment, avec une adresse au 17 bd Poissonnière, l’ Hôtel des Grands Boulevards...

L’ Amirauté dans le grand bain

L’ Amirauté dans le grand bain

850 vues
16 juillet 2021 0

Passionnés et optimistes, Annabelle et Alexis Triboult, les gérants de l’hôtel Amirauté de La...