Une appli vraiment efficace contre les moustiques !


Si vous en avez assez de vous faire piquer par les moustiques, que vous êtes allergique à la citronnelle et que vous préférez une méthode écolo, Anti Mosquitos est l’appli qu’il vous faut.

Faire fuir les petites bêtes volantes avec son cellulaire grâce à une application n’est plus de la science fiction. Après quelques ajustements afin d’améliorer l’efficacité, les applications consacrées s’avèrent maintenant vraiment efficaces.

Anti Mosquitos rempli pleinement son rôle, il est donc désormais inutile de partir en pleine nature avec sa bombe d’insecticide, il y une désormais une méthode plus simple, écolo et complètement inodore.

Comment ça marche ?

Anti Mosquitoes est un répulsif sonore. En mettant en route l’application, votre Smartphone émettra des hautes fréquences comprises entre 16.000 Hz et 20.000 Hz, ce qui maintiendra à distance les moustiques petits ou gros.

moustiques-appCes émissions d’ultrasons, totalement inaudibles pour l’homme, sont complètement assourdissantes et insupportables pour les petites bêtes volantes. De ce fait, tous les moustiques s’approchant de votre téléphone et donc de vous, iront piquer ailleurs.

Etant donné l’immense variété de moustiques existants sur terre, Anti Mosquito propose de détecter les sons les plus adaptés à la région où vous séjournez afin d’être le plus efficaces possible.

Cette application, très légère, reste active en second plan, il est également possible de régler un compte à rebours pour que l’application s’arrête automatiquement.

L’application existe aussi pour ordinateur, La Quotidienne vous fait ce petit cadeau si vous souhaitez la tester :

 

Appli gratuite Iphone et Android.

Robert Kassous





    5 commentaires pour “Une appli vraiment efficace contre les moustiques !

    1. Il faudrait se renseigner un peu avant de recopier un communiqué de presse … Même des enceintes de bonne qualité ne diffuseront pas correctement des ultrasons. Elles sont fabriquées en fonction de la sensibilité auditive humaine, de 20 Hz à 20 KHz … ne parlons pas de celles des smartphones.
      Quant à l’aspect écolo, je n’ai aucun doute qu’une appli qui tourne en permanence en arrière plan soit très écolo … MDR

      Et je vous recommande de lire ce qu’en disent les concepteurs eux-mêmes dans les conditions générales de leur appli : « Important ! Il n’a pas été scientifiquement prouvé que les sons à basse fréquence peuvent aider à repousser les moustiques. Pour cette raison, cette application devrait être considérée comme une application de plaisanterie »

    2. Je vais tester mais j’y croit pas. Je dit souvent avoir le sang sucré mais ils semble que les moustique soit attiré par notre odeur, si il y en a un dans le coins il ai pour moi.. J’ai du mal a croire qu’une appli change ma vie en été mais pourquoi pas.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sculpture en son château : Variations sur un art majeur

Sculpture en son château : Variations sur un art majeur

599 vues
3 décembre 2021 0

Présentée au château de Lunéville, l’exposition La sculpture en son château. Variations sur un...

1971, Peugeot lance le mythique 103

1971, Peugeot lance le mythique 103

926 vues
19 novembre 2021 0

Présenté fin 1971, Peugeot 103 a marqué plusieurs générations et est devenu une icône...

Viktor Philip : des racines blues et du rhum arrangé

Viktor Philip : des racines blues et du rhum arrangé

2486 vues
30 septembre 2021 0

Viktor Philip adore multiplier les fausses pistes. Il cite d’ailleurs volontiers Sun Tzu et...