Visit Europe : Une production traditionnelle et une autre inédite


Spécialiste de l’Europe depuis plus de 30 ans, cette année, Visit Europe met à disposition des agences de voyages sa brochure annuelle en format électronique. On y retrouve tous les circuits, séjours, autotours et croisières dans plus de 20 pays européens dont la Croatie (destination sur laquelle il est le numéro 1 sur le marché français), Madère, l’Italie, le Portugal, l’Ecosse, l’Europe Centrale …..ainsi que la Corse sur le territoire national.

Des nouveautés:

Cette année, deux nouveaux circuits « entre solos » font leur apparition en Albanie et au Monténégro et un nouveau circuit classique en Angleterre s’ajoute au catalogue Enfin, une expérience inédite à destination de Vienne à bord du nouveau train de nuit Paris-Strasbourg-Vienne vient étoffer un éventail d’offres variées et originales.

Des voyages en immersion, pour des vacances pas comme les autres

En complément de son offre habituelle, Visit Europe a fait le pari de proposer une nouvelle thématique de vacances avec sa nouvelle brochure « voyages en immersion » et de proposer à ses clients la possibilité de personnaliser une partie de leur voyage par des excursions atypiques.

Julia Klingler, directrice de Visit Europe, déclare « les destinations restent les mêmes, mais nous y ajoutons des expériences authentiques qui entraîneront le voyageur dans le cercle intime d’un village, d’une communauté, d’une famille ».

Elle ajoute : « Nous nous sommes inspirés de la phrase du poète anglais du 19eme siècle, Gilbert Keith Chesterton, qui disait « le voyageur voit ce qu’il voit, le touriste voit ce qu’il est venu voir »

11 destinations/13 programmes sur lesquelles l’émotion sera au rendez-vous : un moment d’échange et de partage avec une famille albanaise, immersion dans le quartier juif en compagnie d’un blogueur local à Budapest, une balade matinale et petit déjeuner sur la plage de Porto Vecchio en Corse, à Cracovie, participation à un atelier de préparation le Pierogi, plat national polonais, une découverte du domaine rural et viticole du Chianti en Toscane et d’autres découvertes originales à Naples, Vienne, Prague…

Des avantages pour les clients 

Pour tous ces programmes, Visit Europe propose un plan de vol ambitieux et complet avec des départs de Paris et de province sur vols réguliers ou spéciaux dont les horaires et les dates sont programmées jusqu’au 31 octobre 2022.

Les tarifs incluent systématiquement un bagage en soute et un bagage cabine par personne. Les audiophones sont inclus gratuitement pour plus de confort lors des circuits.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les Caraïbes unies comme un seul homme : la clé de leur réussite dans le Tourisme ?

Les Caraïbes unies comme un seul homme : la clé de leur réussite dans le Tourisme ?

1851 vues
27 septembre 2022 0

Le tourisme multi-destinations est la clé de la reprise du tourisme aux Caraïbes, selon...

Funérailles de la Reine d’Angleterre, les détails de la grande tradition respectés

Funérailles de la Reine d’Angleterre, les détails de la grande tradition respectés

972 vues
26 septembre 2022 0

Les funérailles d’État de la reine Elizabeth II ont eu lieu à l’abbaye de...

Celestyal repart de l’avant

Celestyal repart de l’avant

1487 vues
22 septembre 2022 0

Celestyal, la compagnie de croisières spécialiste du tourisme vers les îles grecques et la...