Cunard accueille officiellement son nouveau Queen Anne


Queen Anne a officiellement rejoint la flotte emblématique de la compagnie de croisières de luxe Cunard lors d’une cérémonie historique* en Italie. Ce navire est le dernier né d’une longue série pour la compagnie.

Cunard a pris possession de sa superbe unité de 3 000 passagers lors d’une cérémonie traditionnelle de livraison au chantier naval Fincantieri Marghera à Venise, où ingénieurs et ouvriers ont construit ce luxueux navire.

Le ministre italien de l’économie et du Made in Italy, Adolfo Urso, et le ministre italien des relations avec le Parlement, Luca Ciriani, ont assisté à l’événement.

Katie McAlister, Présidente de Cunard, Paul Ludlow, Président de Carnival en Grande Bretagne, Pierroberto Folgiero, Président Directeur Général de Fincantieri, Luigi Matarazzo, Directeur Général de la division des navires marchands de Fincantieri, et Marco Lunardi, Directeur du chantier naval de Fincantieri, étaient également présents.

Queen Anne, le 249ème navire à naviguer sous pavillon Cunard – et le 3ème construit par Fincantieri – va maintenant mettre le cap vers Southampton avant son voyage inaugural de sept nuits à destination de Lisbonne dont le départ est prévu le 3 mai.

Queen Anne est le dernier-né de la flotte Cunard. Son design est inspiré de la tradition, de l’artisanat, du style, du savoir-faire et de l’innovation.

Avec 114 000 tonneaux répartis sur 14 ponts, le navire proposera aux passagers de nombreuses expériences extraordinaires à couper le souffle, ainsi qu’un choix de divertissements, de restaurants et de bars plus important que jamais.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Explora II achève avec succès ses essais en mer

Explora II achève avec succès ses essais en mer


17 juin 2024 0

Explora Journeys, la nouvelle compagnie de voyages de luxe en mer du groupe MSC,...

Sortie en avant-première de la Brochure Solea 2024-25 et sa nouvelle destination

Sortie en avant-première de la Brochure Solea 2024-25 et sa nouvelle destination


13 juin 2024 0

Le tour opérateur Solea présente en avant-première sa nouvelle identité visuelle que l’on peut...

FTI Voyages en faillite, quelles conséquences directes pour les agences de voyages ?

FTI Voyages en faillite, quelles conséquences directes pour les agences de voyages ?


10 juin 2024 0

L’insolvabilité de FTI Touristik, le troisième tour opérateur européen, continue de faire des vagues...