Visit Europe : sa nouvelle brochure 2023-2024 débarque en agences de voyage
4 septembre 2023 Rédaction Aucun commentaire Production Egypte, hôtel Schwarzbrunn, Visit Europe, Visit Orient 4106 vues
Visit Europe termine l’été en beauté avec la sortie de sa nouvelle brochure 2023-2024 : on y retrouve une production essentiellement hivernale avec des marchés de Noël et programmes de Nouvel an, mais également quelques circuits pour l’été 2024. Au total : près de 30 destinations représentées et environ 60 produits, dont 21 réveillons en Europe ainsi qu’aux Proche- et Moyen-Orient. Coup de projecteur sur les nouveautés du voyagiste.
16 nouveautés, l’Égypte en tête d’affiche
Outre ses bestsellers en termes de circuits et de programmes festivités, Visit Europe ajoute cette fois- ci 15 produits inédits à sa programmation :
– Deux programmes de marchés de Noël : l’un dans le Tyrol autrichien avec un hébergement à l’hôtel Schwarzbrunn 4* sup , l’autre dans les Alpes germanophones avec un cocktail de marchés de Noël allant de Munich au Tyrol du sud en passant par Innsbruck et Salzbourg.
Visit Europe s’aventure hors des terres européennes avec sa marque Visit Orient : on peut donc y découvrir une croisière sur le Nil déclinée en circuit ainsi qu’en réveillon de Noël et de la Saint-Sylvestre, un nouvel an en Jordanie et deux circuits aux Émirats arabes unis et à Oman : « Traditions et modernité de Dubaï » et « Oman, joyau d’Arabie ».
-Un réveillon « entre solos » à Lisbonne pour profiter d’un voyage encadré et convivial entre voyageurs solos.
Cinq autres nouveaux réveillons en Europe : en Andalousie, à Athènes, à Glasgow, en Islande et à Varsovie,
-Un circuit à thème sur la Semaine Sainte en Andalousie : une découverte complète de la région couplée à celle des processions de ladite « Semana Santa », une semaine de grande ferveur religieuse en Espagne.
L’Autriche en hiver : un circuit remanié de découverte des villes emblématiques de l’Autriche, qui revêtent un cachet unique en hiver. Un itinéraire complet entre nature et culture ponctué d’expériences culinaires de circonstance (dégustation de vin chaud et d’un « Kaffee und Kuchen », visite d’une fabrique de pralines et chocolats…).
-Des séjours avec quelques nouveaux hôtels partenaires à Madère, Malte et Chypre tels que le AX Odycy 4* à Malte ou encore les hôtels Theo Sunset Bay 4* et Athéna Beach 4* à Chypre.
Tous ces produits sont à découvrir dans la brochure en ligne ou bien sur le site www.visiteurope-pro.fr.
Une longueur d’avance pour 2024
Visit Europe offre également dans sa brochure un avant-goût de sa production été en intégrant 13 de ses circuits phares 2024, allant du Grand Tour de Croatie aux Merveilles d’Italie en passant par l’Ecosse en train, un circuit à Chypre ou encore le Grand Tour de Corse.
Le Moyen-Orient y tient également une place d’honneur avec des circuits aux Émirats arabes unis, à Oman, en Jordanie et en Israël. Comme de coutume, l’ensemble de la production sera connue en fin d’année, à l’occasion de la publication de la brochure été, édition 2024.
Sur le même sujet
Comment MSC Croisières a fait évoluer son programme de fidélité
MSC Croisières met à jour son programme de fidélité, MSC Voyagers Club, pour rendre...
Nordiska, la nouvelle brochure déjà dans les bacs
Nordiska, marque phare du T.O Salaün Holidays sur la Scandinavie, vous invite à découvrir...
Royal Caribbean change ses itinéraires à cause de Rafael
En raison de la tempête Rafael, qui pourrait se transformer en ouragan selon les...