MSC Croisières en pleine campagne depuis hier


MSC Croisières a lancé depuis hier dimanche 14 janvier, sa nouvelle campagne marketing intitulée « Révéler la beauté du monde ». La campagne invite à découvrir la beauté des croisières de manière plus responsable avec un profond respect pour l’océan et la planète.

La beauté, incarnée par une voix envoûtante, incite les spectateurs à s’immerger dans des lieux merveilleux, au cœur de la nature et dans des expériences inoubliables à bord comme à terre.

La campagne sera déployée dans plus de 30 pays à travers le monde et sera diffusée via un mix de canaux incluant la télévision, l’affichage extérieur, la presse écrite, les médias numériques et les réseaux sociaux.

En France, le spot TV sera diffusé du 14 janvier au 12 février 2024 notamment sur les chaines des Groupes TF1 (TF1, LCI, TMC, TFX…), France Télévisions (France 2, France 3, France 5), M6 (M6, Paris Première, Teva…), Canal+ (Canal+, C8, CNews, CStar…), mais aussi sur des chaînes thématiques (BeinSports, La Chaine L’Équipe) ou régionales (Martinique 1 ère , Guadeloupe 1 ère , ATV).

Ce sont ainsi près de 3 000 spots de 45, 30 et 15 secondes qui seront diffusés en France.

Créée par l’agence Dentsu Creative Italie, la nouvelle campagne a été filmée par le réalisateur australien Kiku Ohe, reconnu pour ses talents de création de récits visuels captivants et pour ses réalisations de performances authentiques axées sur les protagonistes.

Son travail cinématographique hautement récompensé révèle une profondeur et un sens artistique rares. La production est signée Birth.

Le spot TV a été tourné à bord de MSC World Europa, premier navire de la compagnie alimenté au gaz naturel liquéfié (GNL) et doté des technologies environnementales les plus récentes. 

MSC Croisières s’engage à atteindre zéro émission nette de gaz à effet de serre pour ses opérations maritimes d’ici 2050.

La compagnie est également un investisseur important dans les technologies marines environnementales de nouvelle génération, afin de soutenir leur développement accéléré et leur disponibilité à grande échelle.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le 1er ministre maltais à bord du MSC World Europa pour l’alimentation électrique à Quai

Le 1er ministre maltais à bord du MSC World Europa pour l’alimentation électrique à Quai

1975 vues
11 juillet 2024 0

Le Premier Ministre maltais Robert Abela a visité hier le MSC World Europa à...

Comment l’ Indonésie tente de stimuler son tourisme de golf

Comment l’ Indonésie tente de stimuler son tourisme de golf

2550 vues
9 juillet 2024 0

L’Indonésie tente de stimuler le tourisme de golf afin de combler le vide régional...

L’Ouragan Beryl modifie tous les itinéraires de croisières aux Caraïbes

L’Ouragan Beryl modifie tous les itinéraires de croisières aux Caraïbes

2872 vues
8 juillet 2024 0

Alors que l’ouragan Beryl est élevé au rang de tempête de catégorie cinq, un...