Le Club Med resigne avec Leclerc


Bernard Boisson (photo à gauche), Directeur Général de Voyages E.Leclerc et Sylvain Rabuel, Directeur Général France du Club Med, ont annoncé hier la signature d’un nouvel accord de partenariat pour deux ans.

Ce renouvellement vient renforcer le partenariat scellé depuis de nombreuses années entre Club Med et Voyages E. Leclerc qui distribue la marque au Trident depuis 2003.

La signature de cet accord sera pour le Club Med le moyen d’accélérer le recrutement de nouveaux clients, et renforcer son maillage en région et, pour Voyages E. Leclerc, l’opportunité de proposer à ses clients une offre complète de voyages, y compris sur le segment haut de gamme.

L’offre Club Med sera vendue dans l’ensemble du réseau E. Leclerc, soit 183 agences.

« Le nouvel accord repose essentiellement sur un mécanisme de commissionnement qui rémunère en priorité le volume de ventes et le recrutement de nouveaux clients. De plus, la sur-commission sera établie au niveau du réseau, plus en adéquation avec la logique de coopérative  » explique le communiqué.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Challenge Jetset, les agences de voyages gagnent des cartes Kadéos

Challenge Jetset, les agences de voyages gagnent des cartes Kadéos

2210 vues
28 mai 2024 0

Chez Jetset Voyages, le spécialiste de l’Amérique du Nord sur mesure, les “bons points“...

L’Amérique hors des sentiers battus dans le nouveau catalogue Hugh !

L’Amérique hors des sentiers battus dans le nouveau catalogue Hugh !

1909 vues
27 mai 2024 1

Salaün Holidays annonce la sortie de sa nouvelle brochure HUGH !, la cadette de...

Réceptifs Leaders en Roadshow à Bruxelles, Lille et Rouen

Réceptifs Leaders en Roadshow à Bruxelles, Lille et Rouen

1903 vues
24 mai 2024 0

Si vous êtes conseillers en voyages, il faut absolument participer à cet événement exclusif...