Delta Air Lines assure le plus grand programme estival de son histoire


En cet été 2024, la compagnie américaine Delta Air Lines assure le programme le plus vaste de son histoire et offre à ses passagers une expérience de vol optimale avec des liaisons vers les quatre coins du monde.

Delta opèrera plus de 1 770 vols hebdomadaires vers 80 destinations internationales, soit une augmentation de 6 % du nombre de sièges par rapport à 2023.

Les dernières nouveautés

Delta, régulièrement récompensée pour son excellence opérationnelle, sa fiabilité et son sens de l’innovation, a récemment mis en œuvre plusieurs améliorations pour que chaque voyage soit aussi agréable que la brise estivale.

Depuis cette année, les voyageurs au départ des aéroports d’Atlanta, Détroit, Los Angeles, LaGuardia et New York-JFK peuvent choisir de bénéficier du Delta Digital ID dans le cadre de leur programme SkyMiles et ainsi accélérer le passage des contrôles de sécurité.

En outre, les passagers apprécieront la fluidité de l’embarquement grâce au nouveau système d’embarquement numéroté, qui vise à clarifier l’ordre d’embarquement.

Delta a également dévoilé récemment la mise à jour – la plus complète depuis 2019 – de son application Fly Delta en introduisant Fly Delta 6.0 avec une série d’améliorations visant à accroître l’efficacité et à permettre aux voyageurs de gérer leurs déplacements en toute simplicité.

Elle comprend une toute nouvelle présentation du centre d’aide, un accès en temps réel aux informations d’embarquement et une connexion à un assistant virtuel.

Au début de l’été, les clients pourront aussi utiliser leurs identifiants Delta SkyMiles à partir de l’application Fly Delta pour se connecter en toute simplicité au réseau Wi-Fi Delta Sync à bord.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme et nautisme : un danger de plus pour l’environnement ?

Tourisme et nautisme : un danger de plus pour l’environnement ?

3039 vues
21 juin 2024 0

L´enjeu est de taille quand on sait les ravages que peut occasionner la pollution...

La médiation touristique : pour qui ? pourquoi ?

La médiation touristique : pour qui ? pourquoi ?

2720 vues
20 juin 2024 0

La Médiation du Tourisme et du Voyage (MTV) a été créée le 18 juillet...

Le GDS Sabre veut révolutionner le service Conciergerie dans l’industrie du tourisme

Le GDS Sabre veut révolutionner le service Conciergerie dans l’industrie du tourisme

2627 vues
19 juin 2024 0

Le GDS Sabre  vient d’annoncer le lancement de SynXis Concierge.AI, une solution innovante exploitant...