La Quotidienne a testé Siro, le premier hôtel High-Tech dédié au bien être à Dubaï
29 avril 2024 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Dubaï, One Za'abeel, Siro, The Link 3221 vues
Siro, le tout premier hôtel dédié au bien être réformateur à Dubaï a ouvert ses portes le 1 er février dernier. L’hôtel se distingue en tant que premier établissement entièrement dédié au bien-être réformateur à Dubaï, intégrant la technologie de Biohacking pour offrir une expérience ultra-personnalisée à ses hôtes.
Chaque aspect de l’hôtel a été minutieusement conçu pour favoriser une remise en forme globale, mettant l’accent sur le Sport, la Nutrition, le Sommeil, la Mindfulness et le Recovery.
Prix de la chambre à partir de 470 €
Les hôtes qui souhaitent progresser dans leur parcours de remise en forme s’engagent dans un programme méticuleusement conçu, commençant par une analyse de la composition corporelle afin d’élaborer des activités sur mesure, adaptés a` leurs besoins.
L’engagement de Siro va bien au-delà de l’ordinaire. L’équipe Siro se compose d’un réseau d’athlètes internationaux et de partenaires prestigieux tels que l’équipe de football de classe mondiale AC Milan ou la boxeuse professionnelle britannico-somalienne, Ramla Ali.
Ces athlètes, leurs entraineurs, leur personnel médical et leur entourage d’experts jouent un rôle essentiel dans l’élaboration des programmes de santé et de remise en forme de Siro.
Ils fournissent des informations inestimables sur le monde du sport d’élite, permettant aux hôtes de s’entrainer, de bouger et de récupérer comme les meilleurs athlètes du monde.
Situé au cœur de Dubaï, à côté du Dubaï World Trade Centre, à l’entrée du DIFC, cet hôtel gratte-ciel offre une vue imprenable sur les toits de l’émirat.
Réparti sur deux étages, il dispose d’une salle de sport de 1 000 mètres carrés, de studios de yoga et d’espaces de méditation, de salles de musculation et de conditionnement physique, de zones de musculation libres, d’espaces cardio et bien plus encore.
Les visiteurs séjournant à l’hôtel se verront proposer un scan corporel 3D et les données dérivées de l’évaluation seront utilisées par les spécialistes internes de Siro pour développer des programmes personnalisés de santé et de remise en forme.
Rideaux intelligents et application dédiée
Chez Siro One Za’abeel, les clients utiliseront une application dédiée qui a la capacité de contrôler et de suivre tous les éléments de chaque séjour, de l’enregistrement mobile à la surveillance nutritionnelle et au suivi des statistiques vitales.
Chacune des chambres disposera d’un réveil avec application Siro, conçu pour suivre les rythmes circadiens individuels afin d’atténuer le décalage horaire.
Les rideaux intelligents s’ouvriront progressivement avant que les alarmes ne sonnent, facilitant ainsi le quotidien des voyageurs.
One Za’abeel de Dubaï, One & Only et The Link
Siro One Za’abeel n’est qu’une partie du développement One Za’abeel de Dubaï.
Réparti sur deux tours de grande hauteur, le site intègre également le tout dernier hôtel One & Only et une collection de résidences privées de la marque de luxe.
Il abrite également The Link, le plus long bâtiment en porte-à-faux du monde. S’élevant à 100 mètres au-dessus de la ville, il dispose d’une plate-forme panoramique de 220 mètres de long offrant une vue inégalée sur Dubaï.
Sur le même sujet
Pourquoi Barnes se lance dans l’Hospitality
Fondé par Heidi Barnes en 1995 et développé par Thibault de Saint-Vincent, Barnes International,...
Pourquoi Hotelbeds reporte encore son introduction en bourse
Cinven, EQT et l’Office d’investissement du régime de pensions du Canada (OIRPC) ont décidé...
Paris Hilton a de la Suite dans les idées
De l’hôtellerie à la mode en passant par la musique, Paris Hilton est une...