Comment Kerzner promeut Siro et ouvre à Los Cabos et à Riyad


Après l’inauguration réussie de son premier établissement de la marque Siro, Kerzner International annonce l’expansion de sa marque avec deux nouveaux hôtels Siro. Ces nouvelles adresses seront implantées à Riyad, en Arabie saoudite, et à Los Cabos, au Mexique. Déjà présent à Dubaï avec le Siro One Za’abeel, et bientôt au Monténégro avec le Siro Boka Place, Kerzner démontre ainsi son engagement à diffuser ce concept novateur à travers le monde.

Prévu pour ouvrir ses portes en 2027 et développé par Fortem Capital, SIRO Palmilla sera idéalement situé à Los Cabos, à l’extrémité sud de la péninsule de Basse-Californie au Mexique.

Bénéficiant d’un climat clément et tempéré, cet établissement accueillera les clients de Siro désireux de se consacrer à leur forme physique et à leur récupération.

Avec ses 120 chambres et son ensemble de résidences comprenant 14 villas individuelles, le site fait partie d’un nouveau projet de développement d’envergure, Palmilla Reserve.

Implanté à proximité du célèbre One&Only Palmilla, l’une propriété phare du portefeuille One&Only également gérée et exploitée par Kerzner, Siro Palmilla offre une vue imprenable sur le terrain de golf, l’océan et les collines environnantes depuis sa position sur une colline surplombant le club de golf Palmilla.

Situé dans le prestigieux quartier d’affaires et résidentiel de Olaya, SIRO Olaya Riyadh propose une porte d’entrée pratique vers le quartier diplomatique de la ville, les bureaux gouvernementaux, les principaux centres d’affaires et des expériences de retail de luxe.

Avec une ouverture prévue en 2028 et développé par 80 Real Estate Company, cet établissement disposera de 200 chambres ainsi que d’installations de fitness et de récupération à la pointe de la technologie, inégalées dans la ville jusqu’à présent.

Situé à seulement 30 minutes en voiture de l’aéroport international King Khalid, SIRO Olaya Riyadh restera facilement accessible par divers autres moyens de transport depuis la ville.

Cette annonce marque également la première incursion de Kerzner en Arabie saoudite, et intervient à un moment opportun alors que le royaume porte des engagements de plus en plus probants en faveur du bien-être et d’en faire une priorité culturelle et économique. Elle complète également le développement récent accru d’infrastructures dédiées aux soins de santé dans la région.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Marriott va se développer fortement en France

Comment Marriott va se développer fortement en France

2348 vues
21 juin 2024 0

Marriott vient de dévoiler son intention d’ajouter au moins 10 établissements supplémentaires de plus...

Pourquoi Booking s’attend une nouvelle fois au pire

Pourquoi Booking s’attend une nouvelle fois au pire

2688 vues
18 juin 2024 0

Chaque année, le conseil d’administration de Booking, anciennement Priceline, envoie un rapport à ses...

Printemps mitigé pour l’hôtellerie française

Printemps mitigé pour l’hôtellerie française

2491 vues
17 juin 2024 0

Alors que le premier trimestre 2024 s’est terminé sur une hausse symbolique des performances...