La nouvelle marque de Marriott
7 mars 2013 Rédaction 1 commentaire Hotellerie Marriott, Milan, Moxy hotels 3122 vues
Marriott prévoit d’ouvrir 150 établissements franchisés Moxy Hotels en Europe au cours des dix prochaines années, les pays ciblés étant l’Allemagne, l’Autriche, le Royaume-Uni, l’Irlande, la Belgique, l’Italie, les Pays-Bas, le Danemark, la Finlande, la Norvège et la Suède.
Cette nouvelle marque viendra alimenter la croissance de tout le groupe Marriott sur le continent, l’objectif étant d’atteindre 80 000 chambres d’ici 2015.
Les Moxy Hotels seront donc ses premiers établissements Marriott sur le segment économique en Europe, dans la catégorie trois étoiles.
La marque fera ses débuts en Italie, et plus précisément à Milan, où le premier hôtel Moxy devrait ouvrir ses portes début 2014.
Sur le même sujet
Renouveau de la règlementation Tourisme, l’ Umih applaudit des deux mains
Très attendu depuis fin 2020, le comité interministériel du tourisme (CIT) s’est finalement tenu...
Comment Kerzner promeut Siro et ouvre à Los Cabos et à Riyad
Après l’inauguration réussie de son premier établissement de la marque Siro, Kerzner International annonce...
Tourisme au Maroc : Le premier Radisson ouvert à Casablanca
Un nouvel établissement est devenu le flagship de la marque Radisson au Maroc, marquant...
1 commentaire pour “La nouvelle marque de Marriott”
Bonjour,
Pour info, la marque est lancée en association avec Ikéa, dont une de ses filiales sera la propriétaire des hôtels. En revanche ils ne fournissent pas le mobilier, pas de boulettes suédoises non plus 😉