FTI Voyages : Offre spéciale AGV départ le 1er janvier 2022


Offre spéciale Egypte de dernière minute pour les AGV (agents de voyages) et leurs proches. FTI Voyages lance une offre exceptionnelle pour découvrir l’Egypte en tout inclus (vols, transferts, hébergement en all inclusive) sur une seule date, le 1er janvier 2022, soit un départ dans 3 jours. Offre disponible uniquement pour les agents de voyages et leurs proches, au tarif de 399€/pers pour un séjour du 1er au 9 janvier à Hurghada au Club FTI Voyages Makadi 4* direct en front de mer.

Pour FTI Voyages qui est le tour opérateur leader et spécialiste de l’Egypte, destination où il propose plus de 150 hôtels dans sa production, c’est une offre exceptionnelle pour permettre aux agents de voyages de découvrir ou redécouvrir la terre des pharaons.

Le tarif de 399 euros par personne (départ le 1er janvier, retour le 9 janvier) comprend le vol aller/retour sur Hurghada au départ de Paris CDG, les transferts aéroport/hôtel/aéroport et huit nuits au Club FTI Voyages Makadi (4*) en formule Tout Inclus.

Et pour que ce séjour soit sans souci d’organisation pour ses hôtes, FTI prend à sa charge le test antigénique nécessaire pour le voyage retour en France qui sera réalisé au sein même de l’hôtel.

Le tarif exceptionnel de 399€/pers est valable exclusivement pour l’agent de voyage ainsi que deux accompagnants maximum (un adulte et un enfant) partageant la même chambre.

Réservation sur le site FTI Pro sous le code HRG88G, puis à l’aide du formulaire disponible sur https://www.fti-service.fr/actualite/offres-agent-de-voyages en cochant la case « offre AGV Egypte ».

Frédéric de Poligny





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vilnius et Kaunas : le pari réussi de Step Travel

Vilnius et Kaunas : le pari réussi de Step Travel

1311 vues
27 juin 2022 0

La Lituanie, membre de l’Union européenne, est une destination touristique formidable à découvrir. Le...

Tourisme en Europe de l’Est : Eastpak toujours droit dans ses bottes

Tourisme en Europe de l’Est : Eastpak toujours droit dans ses bottes

1402 vues
23 juin 2022 0

Le tour opérateur lyonnais Eastpak ne réalisera pas cette année son chiffre d’affaire de...

La Quotidienne a testé pour vous : le Yacht Club, l’option ultra-luxe des croisières MSC

La Quotidienne a testé pour vous : le Yacht Club, l’option ultra-luxe des croisières MSC

1617 vues
15 juin 2022 0

C’est dans le cadre d’une croisière MSC aux Emirats Arabes Unis que nous avons...