New York fait tout pour revoir ses touristes et vite


La ville et l’Etat de New York, au travers de NYC & Company, vient de lancer la première phase de « It’s Time for New York City », sa plus grande campagne mondiale de marketing touristique et de publicité  jamais lancée à ce jour.

La campagne publicitaire de relance du tourisme, de quelques 30 millions de dollars, est en cours de déploiement à mesure que les restrictions se lèvent, que davantage de personnes sont désormais vaccinées et que les voyages reprennent aux États-Unis et au-delà.

Ce nouvel investissement publicitaire a été rendu possible grâce aux fonds de l’American Rescue Plan Act garantis et aux actions combinés du chef de la majorité au Sénat américain, Charles Schumer et du maire de la ville, Bill de Blasio (photo ci-contre).

La campagne se déroulera en trois phases et comprendra de la télévision nationale, du numérique, les médias extérieurs et beaucoup de partenariats.

Le message rappelle aux visiteurs l’énergie, l’excitation et la qualité de vie sans égal, les expériences sans fin et la résilience qui font de New York la destination la plus emblématique au monde.

L’annonce intervient alors que la ville de New York s’attend à accueillir 36 millions de visiteurs cette année, soit une baisse de près de la moitié par rapport au record de 67 millions de visiteurs accueillis en 2019.

« L’été de New York est arrivé – et maintenant il est temps de dire au monde entier comment New York compte reconquérir sa place de numéro Un« , a déclaré Bill de Blasio, « le tourisme a un impact très important sur des centaines de milliers d’emplois dans nos cinq arrondissements, et son retour alimentera encore plus notre reprise économique« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Volotea marche sur les plates bandes de Ryanair

Comment Volotea marche sur les plates bandes de Ryanair

2117 vues
30 septembre 2022 2

Cet hiver, à partir du 21 décembre, la compagnie aérienne espagnole Volotea a annoncé...

Qatar Airways et British Airways désormais main dans la main

Qatar Airways et British Airways désormais main dans la main

1745 vues
29 septembre 2022 0

Qatar Airways et British Airways ont achevé la dernière phase de l’expansion de leur...

Tourisme aux USA : Joe Biden veut récupérer ses billes

Tourisme aux USA : Joe Biden veut récupérer ses billes

1935 vues
28 septembre 2022 0

Au départ cela part d’un constat : en 2021, l’administration américaine note que les...