Le Sichuan, c’est pas que des pandas


« Le Sichuan, c’est pas que des pandas » est le nouveau logo pour le tourisme international du Sichuan émis par l’Administration touristique de la province du Sichuan (SCTA).

Ce slogan a été lancé début mai 2015 afin d’exposer aux visiteurs les efforts réalisés par la province pour faire du Sichuan l’un des principaux sites touristiques de Chine et le promouvoir comme une destination touristique internationale.

Le Sichuan n’est pas seulement la patrie des pandas géants, mais aussi le berceau d’une culture culinaire, matérielle et artistique très diverse, riche et unique, et la nature y est d’une beauté à couper le souffle.

C’est pourquoi la province aimerait montrer aux yeux du monde ses nombreux atouts touristiques, afin d’attirer plus de visiteurs internationaux.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un tourisme en ruines au Pérou

Un tourisme en ruines au Pérou

2696 vues
11 janvier 2022 0

Quelque 447 800 personnes ont visité la citadelle inca du Machu Picchu en 2021,...

L’ Irlande assouplit ses exigences pour les voyageurs vaccinés

L’ Irlande assouplit ses exigences pour les voyageurs vaccinés

1385 vues
10 janvier 2022 0

Tourism Ireland s’est réjoui de la décision du gouvernement de lever les exigences supplémentaires...

La guerre entre la Chine et Omicron sonne le glas du tourisme à Hong Kong

La guerre entre la Chine et Omicron sonne le glas du tourisme à Hong Kong

1569 vues
3 janvier 2022 0

Le nouveau variant omicron est énormément plus contagieux que les variants précédents du coronavirus....