Le GDS Sabre veut révolutionner le service Conciergerie dans l’industrie du tourisme


Le GDS Sabre  vient d’annoncer le lancement de SynXis Concierge.AI, une solution innovante exploitant la puissance de l’IA générative pour transformer le service client pour les hôteliers.

SynXis Concierge.AI représente le premier déploiement de l’IA générative par Sabre Hospitality, une technologie qui génère de nouveaux contenus à partir d’entrées telles que du texte, des images et du code.

En s’appuyant sur les vastes ressources de données de Sabre, Concierge.AI fournit des réponses immédiates, détaillées et précises à des requêtes spécifiques, garantissant que l’efficacité ne dépend plus uniquement des connaissances et de l’expérience de l’agent de support.

Au départ, SynXis Concierge.AI est utilisé par le département de Customer Care and Delivery (CCD) de Sabre pour améliorer le service client. Tous les membres du CCD sont équipés de Concierge.AI, prêts à gérer une grande variété d’interactions, incluant les questions, les demandes et la résolution
de problèmes.

« SynXis Concierge.AI élèvera de manière significative l’expérience du service client en fournissant des résolutions rapides et précises« , a déclaré Scott Wilson, Président de Sabre Hospitality. « Cette innovation souligne notre engagement à utiliser une technologie de pointe pour répondre et
dépasser les attentes de nos clients« .

Les plans de Sabre Hospitality pour SynXis Concierge.AI incluent l’intégration dans le Community Portal pour améliorer les capacités d’auto-service.

Sabre explore également son application dans les produits existants pour améliorer l’efficacité opérationnelle et optimiser les conversions.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Journée internationale du Tourisme, c’est aujourd’hui

La Journée internationale du Tourisme, c’est aujourd’hui


27 septembre 2024 0

Depuis 1980, la Journée mondiale du tourisme (JMT) est célébrée chaque année le 27...

Le fonds Blackstone vend à perte la chaine américaine Motel 6

Le fonds Blackstone vend à perte la chaine américaine Motel 6


25 septembre 2024 0

Un opérateur hôtelier basé en Inde achète un classique de l’Amérique : la chaîne...

Tourisme & expérience client : Comment passer de la consommation à la fidélisation

Tourisme & expérience client : Comment passer de la consommation à la fidélisation


24 septembre 2024 0

L’expérience client en tourisme crée des émotions uniques avant, pendant et après la visite....