Le GDS Sabre veut révolutionner le service Conciergerie dans l’industrie du tourisme


Le GDS Sabre  vient d’annoncer le lancement de SynXis Concierge.AI, une solution innovante exploitant la puissance de l’IA générative pour transformer le service client pour les hôteliers.

SynXis Concierge.AI représente le premier déploiement de l’IA générative par Sabre Hospitality, une technologie qui génère de nouveaux contenus à partir d’entrées telles que du texte, des images et du code.

En s’appuyant sur les vastes ressources de données de Sabre, Concierge.AI fournit des réponses immédiates, détaillées et précises à des requêtes spécifiques, garantissant que l’efficacité ne dépend plus uniquement des connaissances et de l’expérience de l’agent de support.

Au départ, SynXis Concierge.AI est utilisé par le département de Customer Care and Delivery (CCD) de Sabre pour améliorer le service client. Tous les membres du CCD sont équipés de Concierge.AI, prêts à gérer une grande variété d’interactions, incluant les questions, les demandes et la résolution
de problèmes.

« SynXis Concierge.AI élèvera de manière significative l’expérience du service client en fournissant des résolutions rapides et précises« , a déclaré Scott Wilson, Président de Sabre Hospitality. « Cette innovation souligne notre engagement à utiliser une technologie de pointe pour répondre et
dépasser les attentes de nos clients« .

Les plans de Sabre Hospitality pour SynXis Concierge.AI incluent l’intégration dans le Community Portal pour améliorer les capacités d’auto-service.

Sabre explore également son application dans les produits existants pour améliorer l’efficacité opérationnelle et optimiser les conversions.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bonnes vacances et bel été à tous

Bonnes vacances et bel été à tous

2771 vues
15 juillet 2024 0

Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous...

Comment Disney glisse sur le marché des croisières

Comment Disney glisse sur le marché des croisières

3011 vues
12 juillet 2024 0

Walt Disney compagny a dévoilé mardi dernier (9 juillet) son projet de lancer un...

Niche fiscale Airbnb : Le Conseil d’Etat donne raison aux professionnels du tourisme

Niche fiscale Airbnb : Le Conseil d’Etat donne raison aux professionnels du tourisme

2615 vues
11 juillet 2024 0

Le lundi 8 juillet dernier, le Conseil d’Etat a donné raison aux professionnels du...