Le Cirque du Soleil confirme pour 10 ans avec les hôtels Outrigger


Le 26 mars dernier, Outrigger Hotels & Resorts, a organisé un dîner signature dans le restaurant chic parisien Bonnie pour présenter à quelques happy fews son actualité riche en surprises.

En effet, après le rachat de trois hôtels en Thaïlande situés à Surin, Khao Lak et Koh Samui entre 2021 et 2022, l’acquisition du Maafushivaru Resort (photo ci-contre), un petit bijou cinq étoiles aux Maldives en avril 2022 (non loin de Malé) ainsi que la rénovation de l’Outrigger Reef Waikiki Beach Resort qui compte un budget global de 85 millions de dollars, l’accent a été porté pendant le dîner sur l’arrivée du Cirque du Soleil en résidence à Hawaii avec un spectacle inédit dès Décembre 2024 à l’Outrigger Waikiki Beachcomber Hotel.

Avec le fabuleux Cirque du Soleil

L’arrivée du Cirque du Soleil à Hawaii est un clin d’œil à la genèse de celui-ci, dont le logo a été pensé et dessiné par Guy Laliberté pendant un levé de soleil sur une plage hawaïenne.

Après un an et demi de travaux, la salle de spectacle de 1 858 m² de l’Outrigger Waikiki Beachcomber Hotel, précédemment utilisée par Magic of Polynesia connaîtra officiellement sa nouvelle configuration dès le mois de Juillet et de ce fait le scénario du spectacle sera alors dévoilé.

Le show s’appuiera sur l’histoire de Waikiki, sa culture, sa musique, et emploiera des musiciens et des artistes locaux.

Sean Dee, Vice-Président et CEO du groupe Outrigger Hotels & Resorts annonce « Aaron Salà et Manola Yap sont deux des nombreux créateurs hawaïens à l’origine de ce projet théâtral.

Du titre au contenu, l’ADN du show sera 100 % hawaïen… (ndlr), En espérant que la distance jusqu’à Waikiki ne sera pas un obstacle pour les visiteurs lointains ! »

Le Cirque du Soleil et Outrigger Waikiki Beachcomber Hotel ont signé une résidence pour 10 ans, durée qui pourra aider les « touristes lointains » à considérer le voyage…

Pour un spectacle merveilleux et qui ne sera visible qu’à Hawaï… Où ? Chez Outrigger Hotels and Resorts évidemment !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Renouveau de la règlementation Tourisme, l’ Umih applaudit des deux mains

Renouveau de la règlementation Tourisme, l’ Umih applaudit des deux mains

1827 vues
14 mai 2024 0

Très attendu depuis fin 2020, le comité interministériel du tourisme (CIT) s’est finalement tenu...

Comment Kerzner promeut Siro et ouvre à Los Cabos et à Riyad

Comment Kerzner promeut Siro et ouvre à Los Cabos et à Riyad

2140 vues
13 mai 2024 0

Après l’inauguration réussie de son premier établissement de la marque Siro, Kerzner International annonce...

Tourisme au Maroc : Le premier Radisson ouvert à Casablanca

Tourisme au Maroc : Le premier Radisson ouvert à Casablanca

3618 vues
7 mai 2024 0

Un nouvel établissement est devenu le flagship de la marque Radisson au Maroc, marquant...