Du bon Rock sur le sable pour les touristes en Thaïlande


L’Autorité du Tourisme de Thaïlande (TAT) lance son premier « Rock on the Beach Music Festival » qui aura lieu ce mois-ci dans deux des plus belles destinations du sud de la Thaïlande – à Phuket du 17 au 19 juin et à Krabi du 24-26 juin prochain.

Thapanee Kiatphaiboon, la sous-gouverneure de TAT pour le marketing national, a déclaré : « Le festival de musique Rock on the Beach est une activité dans le cadre du projet Thailand Festival Experience et avec le concept des fondations thaïlandaises de soft-power 6F, 4M – à savoir la nourriture, le cinéma , Mode, Festival, Combat, Amitié, Musique, Musée, Master et Meta. Et, conformément à « Visit Thailand Year 2022-2023: Amazing New Chapters », l’événement vise à augmenter le nombre de touristes de qualité en Thaïlande et à créer une expérience différente pour les touristes thaïlandais et étrangers. »

Conceptualisé comme le « Festival du bonheur ultime dans l’Andaman », l’événement aura lieu à Phuket du 17 au 19 juin 2022, de 15h00 à 22h00, au Dolphin Park de Patong Beach. Il y aura des concerts en bord de mer d’artistes locaux, tels que Vi Violet, Ink Waranthon et The Parkinson band, ainsi qu’un spectacle spécial de flyboard et une variété d’expositions de cerfs-volants.

A Krabi du 24 au 26 juin 2022, l’événement se déroulera de 15h00 à 22h00, au port de plaisance de Tacola.

Des concerts au bord de la plage seront donnés par des artistes tels Twopee et Ben Chalatit, ainsi qu’un ballet aérien de drones très spectaculaire.

Les deux sites présenteront également des spectacles de danse locale, tels que la danse « Baba Nyonya » ou Peranakan, et la danse Tari Kipas, un spectacle de marionnettes contemporaines et de la danse contemporaine Nora, ainsi que des activités de bricolage comme la peinture locale de souvenirs de batik.

Des aliments locaux et des produits d’entreprises communautaires de Phuket et de Krabi seront en vente, et les festivaliers auront la chance de déguster des plats célèbres des deux destinations.

TAT coopère également avec les opérateurs touristiques de Phuket et de Krabi, y compris les agences de voyages, les hôtels et les restaurants pour offrir 3 000 coupons, d’une valeur de 200 bahts chacun, que les touristes peuvent utiliser lors de l’événement pour obtenir des réductions sur la nourriture et les produits locaux lors de l’événement.

«Promettant d’être une occasion de festival passionnante avec beaucoup de musique live par divers artistes et une cuisine délicieuse à déguster dans un cadre magnifique sur la plage, quelque 2 500 touristes thaïlandais et étrangers devraient assister au Rock on the Beach Music Festival chaque jour, totalisant au moins 15 000 touristes sur l’ensemble de l’événement.

Cela contribuera à orienter la stratégie touristique thaïlandaise consistant à créer des expériences précieuses dans un esprit de tourisme durable et de répartition durable des revenus dans la communauté locale et l’économie globale du pays », a ajouté Mme Thapanee.

Le festival de musique Rock on Beach se déroulera dans le cadre des mesures de santé publique et d’assainissement de l’Amazing Thailand Safety and Health Administration (SHA) sous la forme d’un événement sans COVID.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Viaticus forme les futures stars du tourisme

Comment Viaticus forme les futures stars du tourisme


26 septembre 2022 1

Bernard Sabbah est un professionnel reconnu de la télévision et de la radio ....

Fuite de cerveaux en Russie, dans la peau de touristes en Turquie

Fuite de cerveaux en Russie, dans la peau de touristes en Turquie


23 septembre 2022 0

Les Russes se ruent actuellement sur les agences de voyage et les compagnies aériennes...

Tourisme & aviation : Le Transport aérien redécolle malgré des vents contraires

Tourisme & aviation : Le Transport aérien redécolle malgré des vents contraires


22 septembre 2022 0

Dans un contexte de ralentissement général de la croissance économique, la reprise du transport...