Comment Center Parcs muscle son board


Le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs annonce les nominations d’Olivier Garaïalde au poste de Directeur général, et de Sylvain Bosc, Directeur Commercial, de Center Parcs Europe.

Olivier Garaïalde reporte directement à Franck Gervais, Directeur général Groupe et rejoint le COMEX (Comité exécutif) du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs.

Titulaire d’un BSC en management hôtelier à l’Ecole Hôtelière de Lausanne en Suisse, Olivier Garaïalde (54 ans) débute sa carrière en 1991 au sein de l’équipe d’ouverture de Disneyland Paris. Il y occupe différents postes en Finance et aux Opérations avant d’assurer les fonctions de Directeur des Opérations Hôtelières dans 7 hôtels.

En 2005, il rejoint la Compagnie des Alpes en tant que Directeur des Opérations et réorganise la division des parcs de loisirs du Groupe. Il intègre le Comité exécutif en 2009 en tant que Vice-président des Opérations.
En 2013, il part pour les Emirats Arabes Unis et devient Vice-président des Opérations du groupe Farah Experiences LLC puis Directeur général, en mars 2016.

En sa qualité de Directeur général, Olivier Garaïalde représentera Center Parcs au sein de la Direction Générale du Groupe. Il conduira notamment l’accélération de la transformation de Center Parcs avec une attention toute particulière sur son développement à l’international, l’évolution de son business model, sa digitalisation et l’enrichissement de son offre. Il veillera à la continuité et au déploiement de sa stratégie RSE.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Delphine Lacroix de Peretti nommée Directrice Communication  de MSC Croisières France

Delphine Lacroix de Peretti nommée Directrice Communication de MSC Croisières France

1373 vues
15 septembre 2021 0

Delphine Lacroix de Peretti rejoint le groupe MSC Croisières en qualité de Directrice Communication...

Olivier Roche arrive chez MMV

Olivier Roche arrive chez MMV

1328 vues
14 septembre 2021 0

MMV poursuit sa stratégie de développement de ses Clubs à la montagne et annonce...

Nicolas Ivaldi remplace Jean Brajon à la tête de Héliades Voyages

Nicolas Ivaldi remplace Jean Brajon à la tête de Héliades Voyages

1363 vues
10 septembre 2021 0

La présidence de Marietton Développement vient d’ informer du départ le 30 septembre prochain...