- LaQuotidienne.fr - https://ww2.laquotidienne.fr -

Comment Center Parcs muscle son board

Le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs annonce les nominations d’Olivier Garaïalde au poste de Directeur général, et de Sylvain Bosc, Directeur Commercial, de Center Parcs Europe.

Olivier Garaïalde reporte directement à Franck Gervais, Directeur général Groupe et rejoint le COMEX (Comité exécutif) du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs.

Titulaire d’un BSC en management hôtelier à l’Ecole Hôtelière de Lausanne en Suisse, Olivier Garaïalde (54 ans) débute sa carrière en 1991 au sein de l’équipe d’ouverture de Disneyland Paris. Il y occupe différents postes en Finance et aux Opérations avant d’assurer les fonctions de Directeur des Opérations Hôtelières dans 7 hôtels.

En 2005, il rejoint la Compagnie des Alpes en tant que Directeur des Opérations et réorganise la division des parcs de loisirs du Groupe. Il intègre le Comité exécutif en 2009 en tant que Vice-président des Opérations.
En 2013, il part pour les Emirats Arabes Unis et devient Vice-président des Opérations du groupe Farah Experiences LLC puis Directeur général, en mars 2016.

En sa qualité de Directeur général, Olivier Garaïalde représentera Center Parcs au sein de la Direction Générale du Groupe. Il conduira notamment l’accélération de la transformation de Center Parcs avec une attention toute particulière sur son développement à l’international, l’évolution de son business model, sa digitalisation et l’enrichissement de son offre. Il veillera à la continuité et au déploiement de sa stratégie RSE.