Ces agences de voyages qui télétravaillent depuis la Tunisie
18 octobre 2022 Rédaction Aucun commentaire Production Mondial Tourisme, Télétravail, Tunisie 4811 vues
Depuis la démocratisation du télétravail et l’augmentation considérable du nombre de français concernés , les longs séjours en Tunisie ne sont plus l’apanage des personnes à la retraite. En effet, de plus en plus de travailleurs font le choix de poser leur valise (et leur ordinateur !) hors de nos frontières.
De plus avec l’inflation en vigueur actuellement, le calcul s’avère très avantageux : pas de frais de chauffage, d’électricité, pas de dépenses d’essence ni de nourriture.
Avec un climat très agréable en hiver et des infrastructures proposant des formules « tout inclus » ainsi que des connexions internet le plus souvent gratuites, la Tunisie se pose comme l’une des destinations phares pour ce tourisme d’un nouveau genre.
A noter également l’absence de décalage horaire en hiver avec la France, ce qui permet aux télétravailleurs de collaborer en temps réel avec leurs collègues restés dans l’hexagone.
De plus, des centres de bien-être propices à la relaxation après une journée de travail sont disponibles dans la plupart des hôtels tunisiens.
Mondial Tourisme, numéro 1 sur le marché français pour la destination Tunisie, propose des longs voire très longs séjours pour cet hiver à l’instar de l’Odyssée Resort Thalasso & Spa 4*sup à Zarzis proposé à partir de 769€ pour un séjour de 4 semaines, ou le Mondi Club Vincci Marillia 4* à Hammamet également pour 4 semaines et proposé à partir de 819€.
Toutes ces offres incluent le vol aller/retour avec bagages, les transferts ainsi que l’hébergement en formule « tout inclus ». Mondial Tourisme dispose d’un stock important au départ de toutes les grandes villes françaises ainsi que de Bruxelles.
De nombreuses autres offres (de 14 à 70 nuits) sont réservables via votre espace pro (https://espacepro.mondialtourisme.fr/) .
Au-delà vous pouvez contacter notre service réservation afin d’obtenir un devis : resa@mondialtourisme.fr
Sur le même sujet
Royal Caribbean change ses itinéraires à cause de Rafael
En raison de la tempête Rafael, qui pourrait se transformer en ouragan selon les...
Salaün réunifie le tourisme en Pologne
Du 25 au 28 octobre 2024, le Groupe Salaün a réuni ses partenaires « Excellence »...
Royal Caribbean Group se paie Costa Maya pour 292 millions de dollars
Le groupe Royal Caribbean a conclu un accord pour acquérir le port de Costa...