Look voyages avance avec Step-In
10 octobre 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Cyril Cousin, Look Voyages, points cadeaux, Step-In, Steps 3843 vues
C’est afin de dynamiser ses points de vente physiques que Look Voyages a fait le choix de les équiper de la solution Step-In.
Unique en Europe, la solution Step-In permet aux utilisateurs de gagner des STEPS (points cadeaux) grâce à une application gratuite préalablement installée sur leur smartphone. Il leur suffit ensuite simplement d’entrer dans l’un des points de vente partenaires du programme.
Dès le mois d’octobre, les clients de Look Voyages recevront donc des STEPS en venant visiter l’une des 43 agences de la marque.
« À l’instar de celle inaugurée en septembre 2013 dans le 11ème arrondissement de Paris, nos agences sont pensées comme des espaces connectés, avec écrans plats et ordinateurs portables, permettant ainsi aux clients de se projeter et d’être acteurs de leur voyage », explique Cyril Cousin, directeur Distribution de Transat France. Le choix de la solution Step-In s’inscrit dans cette logique de contemporanéité et de dynamisation. Nous croyons que cette application innovante sera le « plus » qui amènera une nouvelle clientèle à franchir les portes de nos agences. C’est aujourd’hui un véritable facteur de différenciation dans un secteur hautement concurrentiel. »
Step-In va ainsi permettre à Look Voyages d’augmenter la fréquentation de ses agences et de fidéliser ses clients grâce au principe des points cadeaux.
Une fois l’application activée, et dès leur entrée dans l’un des points de vente du voyagiste, ils recevront gratuitement des points STEPS qu’ils pourront ensuite convertir en cadeaux (places de cinéma, cafés Starbucks, cartes cadeaux Sephora, un repas au restaurant…).
De plus, Look Voyages a prévu de leur offrir des STEPS supplémentaires s’ils acceptent de remplir un questionnaire de satisfaction.
Sur le même sujet
Hurtigruten change de propriétaire et finalise sa séparation d’avec HX
Nouvelle propriété pour Hurtigruten, qui passe à 100 % entre les mains d’un consortium...
Le MSC World America se fait attendre
MSC Croisières a fourni une mise à jour sur l’avancement de la construction de...
Ponant tout azimut en 2026
Ponant a annoncé 36 croisières co-brandées pour 2026 en partenariat avec Smithsonian Journeys, marquant...