Nouvelle identité visuelle pour Selectour Afat
10 avril 2013 Rédaction Aucun commentaire Production identité visuelle, logo, Sélectour-Afat 3613 vues
Hier après-midi a été dévoilée aux adhérents de Selectour Afat la nouvelle identité visuelle du groupe.
Avec son nouveau logo et sa nouvelle enseigne, le réseau leader sur le marché des agences de voyages avec 1 200 points de vente se démarque et chamboule les codes afin d’affirmer son statut.
Selectour Afat a choisi l’image d’une marque moderne, de qualité, à l’écoute, respectueuse des libertés, des individualités et qui chamboule les codes du secteur des agences de voyages physiques.
Le réseau se dote d’un logo loisirs plus jeune, plus coloré et plus dynamique, qui met en avant le nom de marque Selectour Afat grâce à un jeu de lumière.
Simple et moderne, le nouveau logo donne toute son envergure à l’hippocampe, qui devient un emblème fort.
Selectour Afat passe au « mangue » : La nouvelle enseigne rompt avec les couleurs traditionnellement dominantes dans le monde du voyage – le bleu et le rouge, et opte pour l’orange ou plus précisément la couleur « mangue ».
» C’est une couleur tonique et pétillante qui est en totale adéquation avec les valeurs sur lesquelles le réseau se positionne : convivialité, passion, créativité (conseil / expertise /diversité de l’offre), communication et proximité (relation humaine)… » indiquent les responsables du réseau.
Sur le même sujet
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...
Cales sèches pour les principaux navires de croisière en décembre
Alors que décembre s’annonce comme un autre mois chargé pour les cales sèches, LaQuotidienne...
Hurtigruten change de propriétaire et finalise sa séparation d’avec HX
Nouvelle propriété pour Hurtigruten, qui passe à 100 % entre les mains d’un consortium...