TUI fait alliance avec Ryanair


Ryanair continue de conclure des accords de collaboration avec des entreprises du secteur du tourisme et des voyages. C’est désormais au tour du géant Tui, de signer un accord pour offrir les vols et les services complémentaires de la compagnie irlandaise à ses clients dans le cadre de leurs forfaits vacances.

Les conditions établies sont les mêmes que pour les OTA à savoir : ne pas surfacturer les produits de la compagnie aérienne.

Tui devra également fournir les coordonnées et les informations de paiement du client, garantissant qu’il ait un accès direct à son compte myRyanair et qu’il reçoive des informations importantes sur les vols par e-mail.

Informer et protéger le consommateur

Le porte-parole du low cost, Dara Brady, a souligné que « cet accord sépare Tui des OTA pirates qui continuent de tromper et d’escroquer les consommateurs à travers la capture d’écran illégale du site Internet de Ryanair et qui sous-vendent nos vols avec le plus souvent des marges cachées».

Pour sa part, le directeur stratégique et directeur exécutif de Holiday Experiences du Groupe Tui, Peter Krüger, a expliqué que cette alliance « suit la stratégie du Groupe visant une plus grande numérisation des segments d’activité.

La coopération avec Ryanair permettra désormais d’élargir davantage l’offre de vacances de TUI avec des forfaits dynamiques. »

Il s’agit du troisième accord signé par Ryanair avec des sociétés de vente de voyages après les récentes signatures avec Kiwi.com et Love Holidays.

« La société continue de démontrer comment les OTA peuvent travailler de manière transparente avec les compagnies aériennes sans escroquer ou tromper les clients avec des marges cachées, des suppléments et des frais de service inventés », conclut Dara Brady.

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

MSC Croisières présente la toute première balançoire au-dessus de la mer

MSC Croisières présente la toute première balançoire au-dessus de la mer

2035 vues
10 avril 2024 0

MSC Croisières dévoile sa toute nouvelle attraction, “Cliffhanger”, la première balançoire au-dessus de la...

Step Travel retrouve le rythme

Step Travel retrouve le rythme

3772 vues
2 avril 2024 0

Le tour opérateur Step Travel continue tranquillement sa marche en avant, même si la...

Le Benelux, nouveau terrain de jeu pour le tour opérateur Naar Voyages

Le Benelux, nouveau terrain de jeu pour le tour opérateur Naar Voyages

2513 vues
29 mars 2024 0

Naar, tour-opérateur spécialiste du sur-mesure, fait son entrée au Benelux. Olivier Dewit et les...