Travelport améliore son Smartpoint 6.0


Le GDS Travelport vient d’annoncer la mise sur le marché de la version 6.0 de sa solution Smartpoint. Et c’est dans le secteur de l’aérien que se trouvent avant tout les nouveautés de sa solution.

Désormais, dès la recherche de disponibilité, les informations sur les «Branded Fares» et les prestations annexes seront affichées. Ainsi, il sera possible de voir plus rapidement quelles prestations sont incluses dans un tarif plus élevé et jauger de la différence de prix.

En outre, le paiement de vols Low Cost avec des cartes de credit est désormais plus rapide.

Smartpoint 6.0 comporte également une nouvelle application dédiée aux voyages intervilles et voyages d’affaires avec la possibilité d’acheter des entrées pour différentes attractions, circuits ou comédies musicales par exemple.

Enfin, le secteur Rich Content & Branding, point fort de Travelport permettant aux compagnies aériennes de représenter visuellement leurs produits, est désormais utilisé par plus de 70 compagnies aériennes. Depuis la semaine dernière, c’est notamment le cas de Swiss International Air Lines.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sabre et la Sncf roulent de concert

Sabre et la Sncf roulent de concert

1778 vues
14 mai 2024 0

Sabre et SNCF Voyageurs, viennent de renouveler leur accord de distribution stratégique à long...

WebBeds présente son nouveau site internet

WebBeds présente son nouveau site internet

2050 vues
6 mai 2024 0

WebBeds, la plateforme mondiale de services d’hébergement et de distribution de produits destinés à...

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2944 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...