Tourisme de croisières : le 1er barman robot humanoïde en mer
15 février 2021 Rédaction 1 commentaire Techno Italie, MSC croisières, MSC Starship Club, Rob
MSC Croisières a dévoilé jeudi dernier les détails du MSC Starship Club, une expérience immersive et futuriste dont Rob, le tout premier barman robotique humanoïde en mer, est la vedette. Le MSC Starship Club sera disponible exclusivement à bord du MSC Virtuosa, le dernier vaisseau amiral de la compagnie qui rentrera en service le 16 avril 2021.
Cette expérience intégrée de bar et de divertissement, inspirée par la vision du vaisseau spatial du futur – le MSC Starliner One – de MSC Croisières, est rendue possible grâce à des technologies de pointe conçues pour créer une atmosphère futuriste.
Il comprend des hologrammes en 3D, un mur d’art numérique immersif et une table de 12 places proposant une expérience interactive numérique à l’infini, donnant aux hôtes la possibilité d’explorer l’espace en créant leur propre visite galactique personnalisée.
Rob mixera et servira ses propres cocktails, alcoolisés et non alcoolisés, et d’innombrables boissons personnalisées, comme le ferait un barman humain, tout en faisant participer les invités avec sa voix et des expressions humaines pour une expérience de bar totalement immersive.
Les compétences de Rob et sa réactivité émotionnelle, associées à des barmans habillés comme s’ils sortaient tout droit d’un film de science-fiction, le tout soutenu par un environnement et une technologie immersifs, feront du MSC Starship Club une attraction incontournable pour tous les âges.
Sur le même sujet
Pourquoi la valeur de Starlink a triplé en 2024 ?
L’utilisation de Starlink a explosé en cette année 2024, avec un trafic Internet multiplié...
Une première en France : un double cursus BTS Tourisme/CCA pour devenir hôtesse de l’air
Le Lycée Hôtelier Jeanne et Paul Augier, à Nice, est le premier lycée en...
Amadeus Walett : la prochaine révolution dans le monde du voyage ?
C’est lors de la conférence de presse du réseau Selectour, à l’occasion du dernier...
1 commentaire pour “Tourisme de croisières : le 1er barman robot humanoïde en mer”
Quel horreur!!!