The wild immersion : La nouvelle attraction phare du Jardin d’Acclimatation
8 mars 2019 Rédaction Aucun commentaire Voir jardin d'acclimatation, Paris, Wild Immersion 3531 vues
Au fil de son histoire, le Jardin d’Acclimatation s’est toujours fait promoteur d’une « acclimatation moderne ». Aujourd’hui « The Wild Immersion », première réserve virtuelle au monde, transporte ses visiteurs au plus proche des animaux sauvages. Depuis le 23 février dernier, Wild Immersion s’est installé de façon permanente au Jardin d’Acclimatation !
Découvrez la première réserve naturelle virtuelle au monde avec nos films en réalité virtuelle à 360°. Vous parcourrez le monde en découvrant une faune et une flore extraordinaires, sans quitter Paris!
L’ objectif est simple: éduquer le public à propos d’espèces en voie de disparition et encourager le public à privilégier les réserves naturelles plutôt que les zoos pour observer les animaux.
Ce projet est soutenu par l’éthologue Jane Goodall, grande protectrice de la biodiversité animale avec comme but d’émerveiller petits et grands pour
les reconnecter à eux mêmes et à la nature et agir au-delà du virtuel pour la préservation de la planète en finançant de vraies réserves où hommes et animaux peuvent vivre en harmonie.
A découvrir notamment :
Un tour du monde extraordinaire à la rencontre des « Big Five », de la faune et de la flore de chacune des régions du monde.
En Amazonie, les animaux cachés de la forêt équatoriale. En Asie ou en Océanie, pandas et requins-baleine. Dans la savane africaine, girafes, zèbres et troupeaux d’éléphants.
Et à partir du 20 avril : Les bébés animaux. Joueurs, calmes ou intrépides, les bébés animaux seront les ambassadeurs les plus mignons d’une vie sauvage à préserver.
À partir du 6 juillet : Aqua. L’odyssée sous-marine et les régions froides. Une immersion en apnée et une ambiance polaire à couper le souffle !
Wild Access : 10 €
Entrée et accès à Wild Immersion.
Wild Pass : 16 €
Entrée, accès à Wild Immersion et 3 tickets d’attraction.
Jardin d’acclimatation
Bois de Boulogne,
Route de la Porte Dauphine à la Porte des Sablons,
75116 Paris
Sur le même sujet
Geoffrey Duval à l’affiche en 2025
« Love Letters », pièce de théâtre écrite par A.R. Gurney, explore la profondeur des relations...
Art Capital revient au Grand Palais
Art Capital s’est imposé sur la scène artistique française comme une manifestation majeure et...
Sarah Ohayon se bouge comme tout le monde
Je voulais me poser dans un bel endroit pour écrire, prendre le temps. C’est...