Thalys file vers l’exposition de Peter Lindbergh, au Kunsthal Rotterdam


À l’occasion de l’exposition « A Different Vision on Fashion Photography » de Peter Lindbergh, Thalys propose à ses voyageurs de bénéficier d’un tarif réduit sur simple présentation de leur titre de transport. Thalys relie Paris à Rotterdam en seulement 2h40, 11 fois par jour. L’aller simple est proposé à partir de 35 € en Comfort 2 (tarif No-Flex) et 79€ en Comfort 1 (tarif Semi-Flex).

Circulant entre la France, la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne, Thalys parcourt quatre territoires riches d’histoire et de culture qui offrent une programmation remarquable et diversifiée.

thalysConsidéré comme l’un des photographes les plus influents de son époque, Peter Lindbergh a fait évoluer la photographie de mode depuis les années 80 à travers des photographies en noir et blanc d’une grande pureté.

Privilégiant la beauté naturelle et l’authenticité, le célèbre photographe allemand bouleverse les codes de l’industrie de la mode en s’inspirant du langage cinématographique, de la danse et des paysages industriels, offrant au regard des portraits dont se dégagent une grâce physique et une certaine absence d’inhibition.

thalys-2L’exposition « A Different Vision on Fashion Photography » présente l’interprétation de la beauté et de la féminité selon Lindbergh, et reflète l’engagement social du photographe, dont témoignent ses collaborations avec des artistes comme Pina Bausch et Jenny Holzer.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Geoffrey Duval à l’affiche en 2025

Geoffrey Duval à l’affiche en 2025

2285 vues
20 décembre 2024 0

« Love Letters », pièce de théâtre écrite par A.R. Gurney, explore la profondeur des relations...

Art Capital revient au Grand Palais

Art Capital revient au Grand Palais

1648 vues
13 décembre 2024 0

Art Capital s’est imposé sur la scène artistique française comme une manifestation majeure et...

Sarah Ohayon se bouge comme tout le monde

Sarah Ohayon se bouge comme tout le monde

1923 vues
8 novembre 2024 0

Je voulais me poser dans un bel endroit pour écrire, prendre le temps. C’est...