Step Travel lance à son tour l’ Ecosse


La récente disparition de la Reine Elisabeth II d’Angleterre à mis en avant la profonde affection qu’éprouvait la souveraine pour l’Ecosse, un magnifique pays que le tour opérateur Step Travel se propose désormais de faire découvrir au public via les agences de voyages.

« Nous avons eu un coup de coeur pour Edimbourg et l’ensemble de l’Ecosse, indiquent Géraldine Marchand et Blandine Vignals, les dirigeantes du voyagiste, et décidé, il y déjà un mois, de l’inclure dans notre programmation« .

L’Ecosse, les highlands

Elisabeth était la souveraine de l’ordre le plus ancien et le plus noble du chardon, un ordre chevaleresque qui date du XVIIe siècle.

Sur la photo ci-contre, elle porte les robes de l’Ordre et des insignes portant l’emblème du chardon (la fleur nationale de l’Écosse) et la croix de Saint Andrew (le saint patron de l’Écosse et de l’Ordre).

Dans les pas des géants

Pour l’année 2023, Step Travel propose un week-end à Edimbourg en 4 jours/3 nuits base hôtels 3* et 4* bien situés en centre ville pour une découverte optimum de la capitale écossaise.

« Selon notre modèle habituel, précise Géraldine, nous offrons des possibilités de visites à la carte avec guide francophone : château d’Edimbourg, palais de Holyroodhouse, centre Whisky Scotch Experience, etc… et des excursions à la journée en dehors de la capitale : Château de Stirling et Loch Lomond, Perthshire et la vallée de la Tayside, Saint Andrews et le château de Glamis sans oublier les soirées traditionnelles écossaises au son des cornemuses.

Le Circuit accompagné Tour d’Ecosse en 8 jours/7 nuits réalisable entre avril et octobre, au départ d’Edimbourg, regroupe l’essentiel des sites touristiques du pays avec notamment le pont suspendu du Forth Road Bridge, Perthshire, Aberdeen, les magnifiques paysages de l’île de Skye, le fameux Loch Ness et la ville de Glasgow.

Step Travel travaille en ce moment sur une sélection d’itinéraires d’autotours pour les individuels en vue de la saison estivale 2023.

Dernière précision : les compagnies aériennes principales du voyagiste sont Air France et Transavia.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Dubaï, un tourisme authentique pour tous les profils

Dubaï, un tourisme authentique pour tous les profils

3227 vues
12 avril 2024 0

Dubaï continue de s’imposer comme une destination touristique mondiale de premier plan. Le tourisme...

Norwegian Cruise Line voit loin

Norwegian Cruise Line voit loin

2405 vues
11 avril 2024 0

Norwegian Cruise Line envisage une expansion audacieuse de sa flotte. Le plan comprend des...

Un été record pour les destinations au départ de l’aéroport Nice Côte d’Azur

Un été record pour les destinations au départ de l’aéroport Nice Côte d’Azur

2608 vues
10 avril 2024 0

La reprise se confirme pour l’aéroport de la Côte d’Azur qui a déjà traité...