Sous la lune rousse : le Hyatt Centric à Dublin
25 octobre 2019 Rédaction Aucun commentaire Dormir Gavin O'Rourke, Guinness Storehouse, Hyatt Centric The Liberties Dublin, Irlande 2308 vues
Hyatt Hotels Corporation vient d’annoncer l’ouverture du Hyatt Centric The Liberties Dublin, un hôtel de 234 chambres qui sera le premier de la marque Hyatt en Irlande et sera géré par le groupe Hodson Bay.
Situé dans le quartier « The Liberties », l’un des plus historiques et les plus animés de Dublin et datant du 10ème siècle, l’hôtel est la destination idéale pour les voyageurs en quête d’aventure qui veulent rester au cœur de l’action.
Les clients se trouveront à moins de 10 minutes d’un certain nombre d’attractions touristiques, notamment du Musée irlandais d’art moderne, de la cathédrale St Patrick, de la distillerie Liberties de Dublin ainsi que de l’incontournable Guinness Storehouse.
Le quartier animé offre une quantité incroyable d’histoires à explorer. Les clients auront l’occasion de découvrir les artefacts étonnants qui ont été découverts à l’emplacement de l’hôtel pendant la construction, dont certains ont jusqu’à 900 ans.
Hyatt Centric The Liberties Dublin a de plus embrassé ces artefacts exceptionnels et leurs histoires en les intégrant de manière unique dans l’hôtel.
Des grandes fenêtres donnant une vue extraordinaire sur la ville trépidante, aux chambres spacieuses, l’hôtel offre des expériences à partager pour des clients connectés grâce à son ambiance moderne et ses espaces de partage exceptionnels.
Le jardin privé et aménagé « Poddle Garden », ainsi que « The Corner » – une salle de lecture reposante – sont des lieux de détente pour les clients. Les voyageurs d’affaires bénéficieront également du service technologique de l’hôtel et de nombreux espaces de réunion.
Les Chambres
Les 234 chambres contemporaines de l’hôtel comprennent neuf suites spacieuses. Les King Suites créent une expérience dépaysante, tandis que les Liberties Suites jouissent d’une vue imprenable sur The Liberties.
Les clients peuvent également choisir entre la suite avec vue sur la cathédrale de 47 mètres carrés, surplombant la cathédrale St Patrick, et les 50 mètres carrés de la suite avec vu sur la terrasse, offrant de sublimes vues sur les montagnes de Dublin.
Restauration
Hyatt Centric The Liberties Dublin offre deux expériences gastronomiques distinctes, avec des menus soigneusement élaborés par Gavin O’Rourke, chef exécutif expérimenté du groupe Hodson Bay, qui a été notamment chef cuisinier au restaurant étoilé Michelin Peacock Alley.
La signature Liberties Gate Restaurant, propose une cuisine fraîche, d’inspiration locale, qui allie simplicité et élégance.
Sur le même sujet
Four Seasons Hotel Rabat at Kasr Al Bahr, le nouvel écrin de luxe de Rabat
À Rabat, capitale lumière du Maroc et destination touristique millénaire, le nouveau phare de...
Dans la noblesse et la chaleur du Nord
Redéfinissant un château typiquement du XIXe siècle, l’InterContinental Chantilly Château Mont Royal se trouve...
Au Datai Langkawi, une initiation concrète au développement durable
Hôtel champion de l’écologie dans l’Asie du Sud-Est depuis sa création, Le Datai Langkawi,...