Solea signe un partenariat avec Club Med Exclusive Collection Seychelles


Club Med Exclusive Collection Seychelles a choisi Solea, spécialiste sur la destination Seychelles grâce à sa large programmation du 5 étoiles Luxe à la petite hôtellerie familiale et ses voyages combinés, en qualité de partenaire Tour Opérateur BtoB.

Cet accord permet au Tour Opérateur Solea de vendre le Club Med Exclusive Collection Seychelles (pour des séjours à partir du 1er septembre 2022) aux agences de voyage en combinant plusieurs îles ou en séjour seul. C’est donc un avantage qui leur est proposé pour vivre une expérience unique en construisant des séjours avec le Club Med Exclusive Collection Seychelles et le panel des produits de Solea, sélectionnés par l’équipe de production experte sur l’archipel.

Solea programme un grand choix d’iles sur l’archipel des Seychelles, à travers des îles granitiques comme Mahé, Praslin, la Digue ou Silhouette et des îles coraliennes comme l’île de Desroches et l’ile de Denis sans oublier un choix de croisières.

Ce partenariat permettra donc aux agences de voyages de créer des voyages personnalisés répondant aux besoins et envies de chaque client.

Niché au cœur d’une île (presque) privée, dans une réserve marine protégée, Clud Med Exclusive Collection Seychelles, offre une véritable expérience sensorielle entre eaux turquoise et collines luxuriantes.

Chaque espace est conçu à partir d’éléments au style « Robinson Chic » qui viennent créer une ambiance moderne élégante et décontractée face à la mer avec pour les adultes une piscine calme, un studio de yoga, une bibliothèque où se détendre, un hammam en libre accès et un somptueux Club Med Spa by Cinq Mondes.

Club Med Exclusive Collection Seychelles c’est également le seul resort proposant une large gamme d’activités parents-enfants, des hébergements, des clubs enfants et des espaces communs dédiés aux familles. 
Cette nouvelle production est une véritable plus-value pour Solea et Clud Med Exclusive Collection Seychelles, afin de mieux répondre aux attentes des voyageurs.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

ATR fête son vingtième anniversaire et affiche de nouvelles ambitions

ATR fête son vingtième anniversaire et affiche de nouvelles ambitions

1626 vues
25 juin 2024 0

ATR célèbre 20 ans d’engagement pour un tourisme durable et présente une stratégie impactante...

Pourquoi la livraison d’ Explora II est repoussée à septembre

Pourquoi la livraison d’ Explora II est repoussée à septembre

2362 vues
24 juin 2024 0

Explora Journeys et Fincantieri ont annoncé vendredi dernier une décision commune de fixer une...

L’ America’s Cup avec Explora Journey’s

L’ America’s Cup avec Explora Journey’s

2472 vues
21 juin 2024 0

Explora Journeys a célébré le lancement de son partenariat avec la 37e America’s Cup...