Selectour part demain faire son congrès en Jordanie


D’aucun pensait qu’il allait être annulé au vu de la proximité avec le conflit israélo-palestinien mais il n’en est rien. Le 13ème congrès du réseau Selctour se tiendra bien du 29 novembre au 3 décembre prochain à Amman, capitale de la Jordanie.

Logés dans les hôtels Grand Hyatt Amman (5*) et Intercontinental Jordan (5*), les participants seront transportés par Royal Jordanian Airlines, la compagnie aérienne nationale du royaume hachémite.

Au programme du congrès, les réflexions sur le potentiel et l’avenir de Selectour, les enjeux du business Travel et la relation, parfois complexe, des compagnies aériennes avec les distributeurs de voyages.

Tout cela dans le cadre exceptionnel de la Jordanie qui, avec la grande diversité de sa nature et de ses paysages, avec son riche passé historique et avec sa facilité de connections aériennes, offre une vaste palette touristique.

« En Jordanie, il fait beau : 24 °. Nous allons passer un congrès exceptionnel » a transmis hier aux participants Laurent Abitbol dans un message vidéo.

PR