Selectour Afat croit aux salons


Après plusieurs années d’absence, Selectour Afat est de retour sur les salons de tourisme grand public.

Le réseau a tenu un stand aux couleurs de sa nouvelle identité visuelle au salon Tourissima à Lille du 31 janvier au 2 février et sera présent sur les salons Mahana Lyon du 7 au 9 février, Mahana Toulouse du 21 au 23 février et enfin au Mondial du tourisme à Paris du 20 au 23 mars.

En pleine campagne de communication nationale pour développer la notoriété de sa marque, le réseau mène en complément avec ces salons une belle opération de visibilité régionale : alors que Mango l’hippocampe fait parler de lui sur le petit écran, les agences vont à la rencontre de leurs clients aux 4 coins de la France.

10 agences ont participé à Tourissima Lille qui a accueilli cette année 22 500 visiteurs (+13% comparé à 2013) , 8 agences sur Mahana Lyon (30 000 visiteurs attendus pour l’édition 2014), 4 agences sur Mahana Toulouse (20 000 visiteurs esprérés) et 9 agences Selectour Afat seront présentes sur le Mondial du tourisme à Paris.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyages durables : pourquoi Google passe lui aussi désormais au vert

Voyages durables : pourquoi Google passe lui aussi désormais au vert

2569 vues
29 avril 2024 0

Les recherches sur les voyages durables ont triplé sur Google au cours des trois...

Les lillois chanceux pour découvrir le tourisme grec et alentour

Les lillois chanceux pour découvrir le tourisme grec et alentour

1835 vues
29 avril 2024 0

Le 21 avril dernier, les passagers lillois ont pu prendre leur envol vers les...

Le Tourisme grec à tire d’ailes

Le Tourisme grec à tire d’ailes

3231 vues
26 avril 2024 1

A l’exception d’Athènes, il n’y a pas le moindre signe de protestation en Grèce...