Secrets lève le voile sur ses City Breaks


Hélion de Villeneuve est un homme pressé. Après avoir mené tambour battant la restructuration et le repositionnement d’Austral Lagons, c’est maintenant sur Secrets qu’il porte toute son attention avec une approche nouvelle sur les City Breaks, auxquels il redonne toute ses lettres de noblesse.

« Les City breaks ont représenté 35 % de nos ventes en 2014 et 54 % des prises de commandes actuelles » explique le Directeur Général, c’est un important relais de croissance pour le groupe et un vrai plaisir de voir nos clients plébisciter ces produits« .

Sur le City Breaks, comme sur l’ensemble de la production Secrets, les équipes de Martine Santos, sont focalisées sur le très haut de gamme avec une exigence très élevée concernant les services proposés aux clients.

Il est vrai qu’il n’est pas rare de traiter des dossiers à plus de 50 000 euros avec des clients « happy fews » friands d’originalité et avides de découvertes.

« Nous venons de signer un accord de partenariat avec les guides de voyages Wallpaper, une référence mondiale en matière de lifestyle, qui comme nous ont une vision précise de la notion de raffinement et de luxe« .

Ces guides seront présents dans les carnets de voyages Secrets et accompagneront les voyageurs pour Amsterdam, Barcelone, Berlin, Londres, Milan, New York, Paris, Rome, Tokyo et Venise pour l’instant.

Dans la nouvelle brochure de 154 pages, on retrouvera ainsi les valeurs de la marque (rebaptisée Secrets de Voyages depuis 2013 et non plus Secrets de Jet tours) avec toujours des adresses confidentielles en vogue, partout dans le monde et une production à la carte cousue main. Les City Breaks y feront l’objet d’un plus important focus dès le mois de septembre prochain.

« Notre premier axe, en termes de destinations, est l’Europe » (suivi des îles de l’océan indien, puis de l’Asie, ndlr), précise Hélion de Villeneuve .

Un site internet vitrine (secretsdevoyages.com), lancé il y a à peine un mois, fait ainsi la part belle aux vidéos, à une iconographie soignée et des photographies haute définition remarquables.

Côté distribution, Hélion de Villeneuve privilégie les véritables aficionados de Secrets. Il vient ainsi de créer un club de 122 agences de voyages labellisées qui, entre autres avantages, seront prioritaires dans le délai de traitement des dossiers, invités dans les éductours Secrets et pourront bénéficier, pour leurs clients, d’offres promotionnelles exclusives.

En 2014, la marque Secrets a réalisé 7 Millions d’Euros. Hélion de Villeneuve a fixé à 7,5 Millions d’euros l’objectif des équipes pour 2015.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Celebrity Cruises fait le pari de l’Europe cet été

Celebrity Cruises fait le pari de l’Europe cet été

1719 vues
17 mai 2024 0

La capacité estivale 2024 de Celebrity Cruises sera cette année concentrée en Europe, avec...

African Eagle lance son Workshop Afrique pour les agences de voyages

African Eagle lance son Workshop Afrique pour les agences de voyages

2725 vues
14 mai 2024 0

African Eagle, le réceptif bien connu et reconnu du marché français, organise comme chaque...

MSC Croisières : Des croisières d’été et d’hiver pour tous les profils

MSC Croisières : Des croisières d’été et d’hiver pour tous les profils

2421 vues
13 mai 2024 0

MSC Croisières propose de nombreuses croisières aux Caraïbes pour l’été 2024 et l’hiver 2024/2025,...