Présidence de l’office de tourisme de Paris : Pierre Rabadan remplace Jean-François Rial


C’est un ancien sportif de haut niveau, engagé dans la transition écologique, que le conseil d’administration de Paris je t’aime – Office de Tourisme a élu ce jeudi 23 novembre à la Présidence de l’association, sur proposition de la Maire de Paris, Anne Hidalgo.

Pierre Rabadan succède ainsi à Jean-François Rial, qui continue d’accompagner les acteurs du tourisme en tant que conseiller au sein du Bureau. Son engagement sans faille en faveur d’un tourisme plus vertueux et de la culture du beau a permis d’insuffler à l’Office, depuis 2021, une nouvelle dynamique, engageant à ses côtés l’ensemble des professionnels.

C’est sous son impulsion que l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris est devenu « Paris je t’aime ». Jean-François Rial quitte ses fonctions en raison de ses multiples engagements professionnels.

À quelques mois des Jeux olympiques et paralympiques Paris 2024, l’élection de Pierre Rabadan témoigne des enjeux à venir.

Son engagement à accueillir des Jeux aussi responsables qu’inclusifs, laissant un héritage tangible au territoire, est un atout pour la promotion et l’attractivité de la capitale.

L’hospitalité et l’expérience visiteurs feront partie des axes prioritaires de Pierre Rabadan, qu’il aura à coeur de mettre en oeuvre aux côtés de Corinne Menegaux, Directrice générale de Paris je t’aime, à travers un tourisme toujours plus durable, engageant les professionnels et les Parisiens.

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des domaines skiables français qui voient grand

Des domaines skiables français qui voient grand

2177 vues
4 mars 2024 0

Le total des investissements pour l’année 2023, établi par l’enquête annuelle menée par le...

Visiter en profondeur la Provence avec Guides France

Visiter en profondeur la Provence avec Guides France

2831 vues
1 mars 2024 0

Guides France vous fait visiter les grandes sites touristiques de notre beau pays. Aujourd’hui,...

Un bon mois de février pour le tourisme à Paris ?

Un bon mois de février pour le tourisme à Paris ?

2045 vues
28 février 2024 0

Pour ce début d’année, les volumes de touristes nationaux et de touristes internationaux sont...