Pourquoi Tui fait la sourde oreille
29 septembre 2023 Rédaction Aucun commentaire Techno Royaume Uni, SignLive, Sue Bradley, TUI 2905 vues
TUI vient de s’associer à SignLive pour devenir le premier voyagiste britannique à offrir à ses clients la possibilité de faire interpréter leurs conversations avec l’agence de voyages en langue des signes britannique (BSL).
Les clients sourds peuvent s’inscrire gratuitement à SignLive (signlive.co.uk) et appeler via l’annuaire en ligne pour que leurs conversations téléphoniques avec les équipes d’accessibilité de TUI soient interprétées en temps réel.
Sue Bradley, directrice de l’expérience client de TUI, a déclaré : « Chez TUI, nous voulons rendre les voyages aussi faciles que possible pour tout le monde. SignLive nous propose une solution étonnante pour nos clients qui utilisent la langue des signes britannique (BSL).
Ce service signifie que ces clients peuvent avoir des conversations avec notre équipe pour s’assurer qu’ils réservent les vacances parfaites pour eux et bénéficient de toute l’assistance supplémentaire dont ils pourraient avoir besoin.
Les clients peuvent parler à l’équipe du centre de contact des réservations en s’inscrivant gratuitement à SignLive pour obtenir de l’aide concernant les informations sur les hôtels, la navigation dans les aéroports ou la réservation de transferts accessibles dans la station.
Sur le même sujet
Le tourisme en Malaisie prend un virage tout techno
Depuis le 1er décembre dernier, les étrangers entrant en Malaisie doivent soumettre des cartes...
L’ Arabie Saoudite vise encore plus haut et plus vite
En Arabie Saoudite, on attend impatiemment l’implantation de Six Flags Qiddiya, un centre de...
Sncf avec Sabre : une intégration enfin prête pour les agents de voyages
Sabre a réalisé une intégration complète avec le nouveau système de réservation PAO (Portail...