Pourquoi Héliades programme-t-il Sao Tomé ?
22 janvier 2013 Rédaction Aucun commentaire Pays Brajon, Club Héliades, grece, Heliades, Heliades select, Italowcost, São Tomé 3542 vues
Depuis quelques années, Héliades nous habitue à s’installer là où on ne l’attend pas forcément, lui que l’on associe instinctivement à la Grèce et ses îles. Après le Brésil et le Cap-Vert (17.000 pax en 2012 sur cette destination), le TO débarque dans l’archipel de Sao Tomé, au large de l’Afrique de l’Ouest, à 250 kilomètres du Gabon plus précisément. Héliades ambitionne d’y envoyer 500 clients cette année.
Plus proche de nous, la Sicile sera aussi au programme de l’été. Jean Brajon, le Directeur général du TO, est sur tous les fronts.
Outre cet élargissement de son offre, Héliades a subi un sérieux lifting : nouveau logo, nouvelle signature, changement de dénominations de ses clubs (maintenant Clubs Héliades et Héliades Select).
Sans compter le rachat d’Italowcost qui symbolise son ambition sur les City breaks.
En revanche, peu ou pas d’infos sur la santé financière du TO et les résultats de son dernier exercice, à l’heure où nous rédigeons ces quelques lignes.
LaQuotidienne s’est donc focalisée sur l’information la plus surprenante : la programmation de Sao Tomé.
Jean Brajon nous livre ses explications, en bas à doite, sur LaQuotidienne TV.
Sur le même sujet
La Quotidienne a testé une Croisière sur le Nil en felouque de luxe avec les Voyages de Pharaon
De tout temps, les voyageurs découvrant la navigation sur le Nil ont admiré, du...
Brand USA célèbre l’Independance Day à Paris
C’est dans une ambiance festive et 100 % américaine que l’équipe française de Brand...
La Quotidienne a testé pour vous le charme et le luxe des Myconian Hotels sur l’île de Mykonos
L’histoire du groupe Myconian Hotels and Resorts est celle d’une fabuleuse saga familiale faite...