Ou vont les grandes stars en vacances ?


Les Caraïbes ont été envahies par les « people » à la fin 2012.

Rihanna avait choisi la Barbade pour aller prendre un bain de soleil tandis que Kanye West et Kim Kardashian ont préféré l’île de Sainte-Lucie, tout comme Gwyneth Paltrow qui y a passé les fêtes de fin d’année en famille.

Si l’envie de soleil a été un facteur indéniable, les photos de ces stars se prélassant sur la plage ont également dû y être pour quelque chose dans la forte hausse de fréquentation.

British Airways, l’un des transporteurs favori des stars, a vu en janvier une hausse de 130 % de ses ventes vers ces deux destinations en un an.

« Nous observons toujours de plus fortes réservations en début d’année », commente Claire Bentley, British Airways Holidays managing director. « Entre le retour au bureau et le temps généralement maussade de décembre,  les gens ont besoin de penser à leurs prochaines vacances. Les innombrables photos des célébrités profitant du soleil et de la plage influencent  certainement le pic que nous observons à cette période dans nos réservations ».

Paris Hilton, était à Miami, passage obligé pour tout people qui souhaite se faire photographier en train de faire la fête –à l’instar de Victoria Silvstedt, Tara Reid ou Zac Efron.

Et comment résister aux magnifiques baies de Cabo San Lucas, à sa vie nocturne palpitante et à une baignade dans une eau turquoise dont la température descend rarement en dessous des 28 ! On est sûr d’y croiser Jennifer Aniston avec sa meilleure copine Courtney Cox et/ou son nouveau toy boy.

Eva Longoria et Tony Parker y allaient du temps de leur amour sans vagues.
Cet hiver, Eva s’y est rendu avec Eduardo Cruz, son dernier chéri en date.

Sortie de désintox, Lindsay Lohan  s’est, elle, rendu à St Bart, comme à son habitude, y déguster quelques margaritas, faire du jet ski et faire la fête.

La vraie star américaine, c’est Hawaï 

Les réservations pour Hawaï ont connu une hausse de 100 % par rapport à l’année précédente. Les plages magnifiques et la nature resplendissante participent clairement à la popularité de l’île du Pacifique. Et avec des ambassadeurs de premier choix comme  le Président des États-Unis, Steven Tyler, Jude Law ou Katy Perry qui y ont passé leurs dernières vacances, les voyageurs hésitent sans doute moins à réserver ses billets.

D’autres destinations telles que l’Australie ou Dubaï ne sont pas en reste.
C’est au pays des kangourous que Leonardo DiCaprio et Mariah Carey ont, par exemple, décidé d’aller fêter la nouvelle année.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le concurrent chinois d’Airbus et Boeing fait son marché

Le concurrent chinois d’Airbus et Boeing fait son marché

3421 vues
1 mars 2024 0

L’avionneur public chinois Comac, le plus sérieux concurrent de l’européen Airbus et de l’américain...

Groupe Jumeirah : nommée il y a à peine un an, pourquoi la PDG quitte son poste

Groupe Jumeirah : nommée il y a à peine un an, pourquoi la PDG quitte son poste

2251 vues
29 février 2024 0

Lundi dernier, c’est par un message interne au Groupe Jumeirah que Amid Kauskal, CEO...

Pourquoi TUI fait le bonheur de l’aéroport de Brest

Pourquoi TUI fait le bonheur de l’aéroport de Brest

3585 vues
28 février 2024 0

Le tour opérateur TUI, présent à Brest depuis plus de 20 ans, va exploser...