Ou vont les grandes stars en vacances ?
7 février 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une Australie, Barbade, British Airways, Dubaï, Gwyneth Paltrow, hawaï, Jude Law, Kanye West, Katy Perry, Kim Kardashian, Leonardo DiCaprio, Mariah Carey, Rihanna, stars, Steven Tyler 5149 vues
Les Caraïbes ont été envahies par les « people » à la fin 2012.
Rihanna avait choisi la Barbade pour aller prendre un bain de soleil tandis que Kanye West et Kim Kardashian ont préféré l’île de Sainte-Lucie, tout comme Gwyneth Paltrow qui y a passé les fêtes de fin d’année en famille.
Si l’envie de soleil a été un facteur indéniable, les photos de ces stars se prélassant sur la plage ont également dû y être pour quelque chose dans la forte hausse de fréquentation.
British Airways, l’un des transporteurs favori des stars, a vu en janvier une hausse de 130 % de ses ventes vers ces deux destinations en un an.
« Nous observons toujours de plus fortes réservations en début d’année », commente Claire Bentley, British Airways Holidays managing director. « Entre le retour au bureau et le temps généralement maussade de décembre, les gens ont besoin de penser à leurs prochaines vacances. Les innombrables photos des célébrités profitant du soleil et de la plage influencent certainement le pic que nous observons à cette période dans nos réservations ».
Paris Hilton, était à Miami, passage obligé pour tout people qui souhaite se faire photographier en train de faire la fête –à l’instar de Victoria Silvstedt, Tara Reid ou Zac Efron.
Et comment résister aux magnifiques baies de Cabo San Lucas, à sa vie nocturne palpitante et à une baignade dans une eau turquoise dont la température descend rarement en dessous des 28 ! On est sûr d’y croiser Jennifer Aniston avec sa meilleure copine Courtney Cox et/ou son nouveau toy boy.
Eva Longoria et Tony Parker y allaient du temps de leur amour sans vagues.
Cet hiver, Eva s’y est rendu avec Eduardo Cruz, son dernier chéri en date.
Sortie de désintox, Lindsay Lohan s’est, elle, rendu à St Bart, comme à son habitude, y déguster quelques margaritas, faire du jet ski et faire la fête.
La vraie star américaine, c’est Hawaï
Les réservations pour Hawaï ont connu une hausse de 100 % par rapport à l’année précédente. Les plages magnifiques et la nature resplendissante participent clairement à la popularité de l’île du Pacifique. Et avec des ambassadeurs de premier choix comme le Président des États-Unis, Steven Tyler, Jude Law ou Katy Perry qui y ont passé leurs dernières vacances, les voyageurs hésitent sans doute moins à réserver ses billets.
D’autres destinations telles que l’Australie ou Dubaï ne sont pas en reste.
C’est au pays des kangourous que Leonardo DiCaprio et Mariah Carey ont, par exemple, décidé d’aller fêter la nouvelle année.
Sur le même sujet
Comment la TUI Care Foundation fait du bien au Tourisme de Zanzibar
Zanzibar, un archipel tanzanien dont l’île principale, Unguja abrite la capitale Zanzibar city et...
Pourquoi le Tourisme de Pékin interdit désormais les photographes professionnels
Afin de tenter de limiter les « comportements perturbateurs » et les désagréments causés...
Pourquoi Hilton mise autant sur le tourisme en Egypte
Le groupe Hilton hotels est en passe de tripler sa présence en Égypte avec...