Offres de Pâques aux Maldives avec Sun Siyam Resorts


Pour les vacances de Pâques, proposez une escapade tropicale ultime aux Maldives avec Sun Siyam Resorts. Nichés au milieu des eaux turquoise de l’océan Indien, les hôtels exclusifs du groupe maldivien offrent un havre de luxe décontracté et de sérénité sans précédent, promettant une expérience de vacances inoubliable pour vos clients.

Séjourner chez Sun Siyam Resorts, c’est entrer dans un monde d’opulence où chaque détail est méticuleusement soigné pour assurer le meilleur confort et la plus grande satisfaction. Des villas élégamment aménagées, sur pilotis ou au bord de l’eau, offrant une vue panoramique sur l’océan, au service de majordome personnalisé, le groupe hôtelier redéfinit le mode de vie luxueux au paradis.

Les vacances de Pâques sont l’occasion d’échapper à l’agitation de la vie quotidienne et de se retirer dans son propre sanctuaire privé.

Avec des villas offrant une intimité et une tranquillité inégalées, place à la détente avec style tout en profitant de la beauté naturelle des Maldives.

Offres exclusives pour les vacances de Pâques

Profitez des offres exclusives spécialement pensées par Sun Siyam Resorts pour les vacances de Pâques, conçues pour agrémenter les séjours de vos clients et leur permettre de créer des souvenirs précieux.

Sun Siyam Resorts garantit une expérience inégalée adaptée à chaque préférence. Les personnes voyageant avec des enfants pourront se forger des moments inoubliables en participant à une variété d’activités divertissantes pour tout âge.

Des kids clubs aux activités pédagogiques, ludiques, didactiques et encadrées, aux excursions en famille à la découverte de la faune et la flore, il y en a pour tous les goûts. Et cerise sur le gâteau, deux enfants de moins de 15 ans qui partagent la villa de leurs parents au Sun Siyam Iru Fushi et au Sun Siyam Olhuveli séjournent gratuitement. Pour les trois autres resorts (Sun Siyam Iru Veli, Sun Siyam Vilu Reef et Siyam World), la formule est valable pour deux enfants de moins de 12 ans.

Autour du jour de Pâques, la magie sera au rendez-vous

Sun Siyam Iru Veli et Sun Siyam Vilu Reef vont hypnotiser leurs hôtes le jour de Pâques avec un mélange d’illusions et de tours époustouflants à travers diverses performances du célèbre magicien français Nicolas Subra.

Du 29 mars au 1er avril 2024, les clients pourront être le témoin de son talent exceptionnel et de sa présence scénique captivante tout en célébrant Pâques sous les tropiques en famille ou entre amis dans un monde de délices culinaires, d’arts créatifs et d’activités qui promettent de créer des souvenirs impérissables.

Siyam World promet des délices culinaires de haut vol avec la présence du Chef britannique Brad Carter en résidence exclusive, ainsi qu’un DJ set spécial par la DJ de renommée mondiale, Tayla Moss, et le magicien et illusionniste Mohammed Mountassir, transformant le resort en un terrain de jeu de magie et d’émerveillement avec son style caractéristique pour les événements thématiques. Les invités se régaleront lors du somptueux brunch du dimanche de Pâques proposant une gamme de saveurs exquises.

Pour ceux qui recherchent un moment de tranquillité, le Veyo Spa du Siyam World a élaboré une sélection d’activités de spa sur le thème de Pâques. Les couples pourront se détendre avec des cours de stretching relaxants.
Pour les vacances de Pâques, Sun Siyam Resorts offre une série de réductions attractives dans chacun de ses resorts aux Maldives :

Sun Siyam Iru Fushi et Sun Siyam Iru Veli : jusqu’à 30 % de réduction sur toutes les catégories de villas

Pour toute réservation jusqu’au 15 mai 2024 inclus, pour un séjour effectué entre le 12 avril 2024 et le 31 octobre 2024, Sun Siyam Iru Fushi et Sun Siyam Iru Veli offrent 30 % de réduction sur la chambre, et les transferts aller-retour en hydravion gratuits (sur une base de 7 nuits minimum), applicables sur toutes les catégories de villas.

Siyam World : un monde de possibilités à prix réduit

Pour toute réservation jusqu’au 15 mai 2024 inclus, pour un séjour effectué entre le 12 avril 2024 et le 26 décembre 2024, Siyam World accorde 25 % de réduction sur l’ensemble de ses villas, ainsi que la gratuité des transferts A/R en hydravion (sur une base de 7 nuits minimum).

Sun Siyam Olhuveli : à 45 minutes en hors-bord de l’aéroport international de Malé

Pour toute réservation jusqu’au 15 mai 2024 inclus, pour un séjour effectué entre le 1 er mars 2024 et le 31 octobre 2024, Sun Siyam Olhuveli offre également 25 % de réduction sur toutes les catégories d’hébergement.
Une croisière Lucky Dolphin pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 15 ans fait également partie de cette offre pour toutes les catégories de villas, à l’exception des Deluxe Room.

Sun Siyam Vilu Reef : promotion jusqu’à moins 25 %

Pour toute réservation jusqu’au 15 mai 2024 inclus, pour un séjour effectué entre le 12 avril 2024 et le 31 octobre 2024, Sun Siyam Vilu Reef offre jusqu’à 25 % de réduction sur toutes les catégories de villas.

Séjour combiné entre deux resorts

Les clients qui souhaitent se partager entre deux îles-resorts durant leur séjour aux Maldives peuvent opter pour un combiné Sun Siyam Iru Fushi/Siyam World, ou pour un combiné Sun Siyam Vilu Reef/Sun Siyam Iru Veli. Le transfert entre chacun de ces deux resorts (gratuit sur la base de 3 nuits minimum sur chaque île) se fait aisément en quelques minutes de traversée en bateau, pour faire l’expérience de deux atmosphères différentes.

Pour toute demande, contacter Gérald Béché, directeur des ventes Sun Siyam Resorts, par mail à gerald.beche@sunsiyam.com

Pour plus d’informations sur le groupe Sun Siyam Resorts, cliquer ici : Sun Siyam Resorts | Hôtels de luxe aux Maldives et au Sri Lanka





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Calme plat pour l’hôtellerie française

Calme plat pour l’hôtellerie française

2088 vues
12 avril 2024 0

Le mois de février 2024 fut un mois relativement calme pour l’hôtellerie française qui...

Comment Kimpton installe le grand luxe en République dominicaine

Comment Kimpton installe le grand luxe en République dominicaine

2895 vues
9 avril 2024 0

Kimpton Hotels & Restaurants, qui fait partie du puissant groupe IHG Hotels & Resorts,...

Comment Accor s’étend paisiblement au Japon

Comment Accor s’étend paisiblement au Japon

2904 vues
8 avril 2024 0

Accor a doublé la présence du groupe au Japon avec l’ouverture de 22 hôtels...