New York fait tout pour revoir ses touristes et vite
29 juin 2021 Rédaction Aucun commentaire À la une Bill de Blasio, Charles Schumer, Covid-19, New York 3789 vues
La ville et l’Etat de New York, au travers de NYC & Company, vient de lancer la première phase de « It’s Time for New York City », sa plus grande campagne mondiale de marketing touristique et de publicité jamais lancée à ce jour.
La campagne publicitaire de relance du tourisme, de quelques 30 millions de dollars, est en cours de déploiement à mesure que les restrictions se lèvent, que davantage de personnes sont désormais vaccinées et que les voyages reprennent aux États-Unis et au-delà.
Ce nouvel investissement publicitaire a été rendu possible grâce aux fonds de l’American Rescue Plan Act garantis et aux actions combinés du chef de la majorité au Sénat américain, Charles Schumer et du maire de la ville, Bill de Blasio (photo ci-contre).
La campagne se déroulera en trois phases et comprendra de la télévision nationale, du numérique, les médias extérieurs et beaucoup de partenariats.
Le message rappelle aux visiteurs l’énergie, l’excitation et la qualité de vie sans égal, les expériences sans fin et la résilience qui font de New York la destination la plus emblématique au monde.
L’annonce intervient alors que la ville de New York s’attend à accueillir 36 millions de visiteurs cette année, soit une baisse de près de la moitié par rapport au record de 67 millions de visiteurs accueillis en 2019.
« L’été de New York est arrivé – et maintenant il est temps de dire au monde entier comment New York compte reconquérir sa place de numéro Un« , a déclaré Bill de Blasio, « le tourisme a un impact très important sur des centaines de milliers d’emplois dans nos cinq arrondissements, et son retour alimentera encore plus notre reprise économique« .
Sur le même sujet
Allons-nous désormais également payer pour les bagages à main ?
Les compagnies aériennes ont commencé à imposer des frais sur les bagages à main...
Deux touristes tués dans la forêt sacrée des singes à Bali
Deux touristes ont été tués sur l’île touristique indonésienne de Bali après la chute...
Le tourisme en Polynésie à l’arrêt
Plusieurs centaines de touristes sont bloqués sur les îles polynésiennes, en raison d’une grève...