MSC Croisières en pleine campagne depuis hier
15 janvier 2024 Rédaction Aucun commentaire Production Birth, Dentsu Creative Italie, Italie, Kiku Ohe, MSC croisières, MSC World Europa 3394 vues
MSC Croisières a lancé depuis hier dimanche 14 janvier, sa nouvelle campagne marketing intitulée « Révéler la beauté du monde ». La campagne invite à découvrir la beauté des croisières de manière plus responsable avec un profond respect pour l’océan et la planète.
La beauté, incarnée par une voix envoûtante, incite les spectateurs à s’immerger dans des lieux merveilleux, au cœur de la nature et dans des expériences inoubliables à bord comme à terre.
La campagne sera déployée dans plus de 30 pays à travers le monde et sera diffusée via un mix de canaux incluant la télévision, l’affichage extérieur, la presse écrite, les médias numériques et les réseaux sociaux.
En France, le spot TV sera diffusé du 14 janvier au 12 février 2024 notamment sur les chaines des Groupes TF1 (TF1, LCI, TMC, TFX…), France Télévisions (France 2, France 3, France 5), M6 (M6, Paris Première, Teva…), Canal+ (Canal+, C8, CNews, CStar…), mais aussi sur des chaînes thématiques (BeinSports, La Chaine L’Équipe) ou régionales (Martinique 1 ère , Guadeloupe 1 ère , ATV).
Ce sont ainsi près de 3 000 spots de 45, 30 et 15 secondes qui seront diffusés en France.
Créée par l’agence Dentsu Creative Italie, la nouvelle campagne a été filmée par le réalisateur australien Kiku Ohe, reconnu pour ses talents de création de récits visuels captivants et pour ses réalisations de performances authentiques axées sur les protagonistes.
Son travail cinématographique hautement récompensé révèle une profondeur et un sens artistique rares. La production est signée Birth.
Le spot TV a été tourné à bord de MSC World Europa, premier navire de la compagnie alimenté au gaz naturel liquéfié (GNL) et doté des technologies environnementales les plus récentes.
MSC Croisières s’engage à atteindre zéro émission nette de gaz à effet de serre pour ses opérations maritimes d’ici 2050.
La compagnie est également un investisseur important dans les technologies marines environnementales de nouvelle génération, afin de soutenir leur développement accéléré et leur disponibilité à grande échelle.
Sur le même sujet
Hurtigruten change de propriétaire et finalise sa séparation d’avec HX
Nouvelle propriété pour Hurtigruten, qui passe à 100 % entre les mains d’un consortium...
Le MSC World America se fait attendre
MSC Croisières a fourni une mise à jour sur l’avancement de la construction de...
Ponant tout azimut en 2026
Ponant a annoncé 36 croisières co-brandées pour 2026 en partenariat avec Smithsonian Journeys, marquant...