Montgenèvre sort de son train-train


Dès le 9 décembre 2013, la station de ski franco-italienne de Montgenèvre sera directement accessible au départ de Paris-Gare de Lyon, Lyon St-Exupéry et Chambéry grâce à une solution de mobilité intégrée TGV + navette routière en gare d’Oulx.

Montgenèvre et les Hautes-Alpes seront désormais à 5h22 de voyage de Paris et à 3h27 de Lyon, porte-à-porte.

SNCF et le Conseil Général des Hautes-Alpes ont décidé de proposer aux voyageurs des 3 TGV quotidiens Paris <> Milan de poursuivre leur voyage jusqu’à la station alpine de Montgenèvre grâce à une solution de mobilité intégrée TGV + navette reliant la gare d’Oulx en Italie à la station.
Une solution innovante qui permet ainsi de se rendre directement de Lyon, Chambéry et du centre de Paris aux sommets enneigés et sur les nombreuses pistes du domaine skiable de la Voie Lactée.

« Lancé depuis deux ans, le service TGV France-Italie a remporté un vif succès auprès de la clientèle. Avec le Conseil Général des Hautes-Alpes et la Mairie de Montgenèvre, nous avons donc décidé de créer une nouvelle offre dédiée à tous ceux qui aiment la montagne et le ski, pour leur permettre de rejoindre facilement et confortablement la station de Montgenèvre située au cœur des Hautes-Alpes et réputée pour son authenticité», a déclaré Barbara Dalibard, Directrice Générale de SNCF Voyages.

Bon plan : pour l’ouverture de la saison des sports d’hiver 2013-2014, le billet combiné TGV + navette sera en vente à partir de 35,50€* sur l’ensemble des canaux de distribution SNCF.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des américains qui lovent Paris

Des américains qui lovent Paris

2475 vues
13 mai 2024 0

A Paris, les deux prochains mois marqueront une charnière entre une période printanière propice...

Pagaille en vue à Orly le 8 mai prochain

Pagaille en vue à Orly le 8 mai prochain

4091 vues
6 mai 2024 0

Avec le 8 mai férié prochain et le long week-end qui suit, les grèves...

Un nouveau 4 étoiles de 358 chambres en projet dans le cœur de Nice

Un nouveau 4 étoiles de 358 chambres en projet dans le cœur de Nice

3261 vues
3 mai 2024 0

Sur la Côte d’Azur, les promoteurs et chaines hôtelières multiplient depuis quelques années des...