Mondial Tourisme fête l’ouverture de son 25ème Mondi Club à Marrakech


A l’occasion de l’ouverture de son nouveau Mondi Club El Olivar Palace 5* à Marrakech, c’est toute l’entreprise qui s’est déplacée récemment durant une courte escapade de 2 jours dans la ville rouge.

Avec une expertise et une connaissance du « très prisé » marché marocain, Mondial Tourisme étoffe à présent sa production en ouvrant un Mondi Club 5 étoiles situé au cœur de 9 hectares d’oliviers et de jardins parfumés.

« C’est une adresse parfaite et idéale pour découvrir Marrakech » se réjouit Selatt Erdogan, le Directeur commercial de l’entreprise.

Le Mondi Club El Olivar Palace 5* est un établissement doté d’une architecture marocaine traditionnelle qui dispose de 125 chambres et met à votre disposition : wifi, parking privé, réception 24h/24h, service de change, serviettes de piscine, navette gratuite vers le centre-ville (à 13 km de la célèbre Place Jemaa El Fna) ».

L’entreprise met à la disposition des agences de voyage d’importants stocks avec ses compagnies aériennes (engagements de sièges fermes), ce qui lui permet d’être vendue facilement, rapidement et en temps réel.

Mondial Tourisme suit aussi la tendance du marché avec l’ouverture de sa production aux ventes flex, ce qui lui permet d’être présent également en régions.

En travaillant avec des partenaires locaux et en proposant des activités respectueuses de l’environnement, Mondial Tourisme se positionne comme un acteur responsable et engagé dans le développement touristique du Maroc.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme et Cannabis : pourquoi la Thaïlande retourne sa veste

Tourisme et Cannabis : pourquoi la Thaïlande retourne sa veste

2697 vues
17 mai 2024 0

La nécessité de réguler le secteur du cannabis face à un afflux d’investisseurs étrangers...

La Zambie, très loin du tourisme de masse

La Zambie, très loin du tourisme de masse

2452 vues
16 mai 2024 0

Qu’il s’agisse de safaris à pied dans la vallée du léopard, au cœur du...

Comment le tourisme en Jamaïque va se développer mondialement à partir de Dubaï

Comment le tourisme en Jamaïque va se développer mondialement à partir de Dubaï

2575 vues
14 mai 2024 0

Après des discussions fructueuses avec les hauts dirigeants d’Emirates Airlines, le ministre du Tourisme,...