Mesfin Biru remplace Aman Wole à la tête d’Ethiopian Airlines France


Le Directeur régional d’Ethiopian Airlines pour la France et le Maghreb, Aman Wole, a fait ses adieux au bureau de Paris après deux ans et demi d’un leadership sans faille. Il est remplacé par Mesfin Biru.

Aman Wole explique: « Au cours de mon mandat, je me suis efforcé de jouer un rôle essentiel dans la croissance de la compagnie aérienne en France suite à l’ouverture des routes après le blocage de Covid-19.

Nous avons réussi à obtenir une part de marché significative, le développement de partenariats solides avec les agences de voyage, l’ouverture d’un tout nouveau bureau dédié au 66 Avenue des Champs-Elysées, le lancement d’un vol cargo régulier vers Casablanca et l’obtention de fréquences de vols passagers et cargo vers d’autres territoires français, en particulier vers Marseille » 

Il poursuit: « Je souhaite exprimer ma gratitude à tous les partenaires en France, en particulier APG, notre représentant en France, et ATC Aviation services pour leurs précieux soutiens »

Il conclut: « Mon successeur, M. Mesfin Biru, hérite des solides fondations posées durant ces dernières années, et de part son expérience professionnelle jouera un rôle crucial dans le maintien de la trajectoire ascendante d’Ethiopian Airlines sur le marché français. »

Ethiopian Airlines vient de conclure un accord historique portant sur l’acquisition de 84 appareils lors du salon aéronautique de Dubaï. La compagnie a signé des accords pour l’achat de 84 appareils au total, dont 11 Boeing 787 Dreamliners, 20 Boeing 737 Max avec la possibilité d’acheter 15 Dreamliners supplémentaires et 21 737 Max supplémentaires, et 11 Airbus A350-900 supplémentaires avec six droits d’achat supplémentaires. Le montant total de l’achat de 84 appareils s’élève à 23 milliards USD au prix catalogue.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyamar & Héliades renforcent leur présence sur le terrain

Voyamar & Héliades renforcent leur présence sur le terrain

2092 vues
25 juin 2024 0

Voyamar & Héliades sont heureux d’annoncer l’arrivée d’Alexia Boullerot en tant que nouvelle commerciale...

Emma Martinez Serres : un ange vient de nous quitter

Emma Martinez Serres : un ange vient de nous quitter

3412 vues
24 juin 2024 0

La famille du tourisme vient de perdre une de ses étoiles, une pétillante personne,...

Austral Lagons étend son équipe commerciale

Austral Lagons étend son équipe commerciale

2551 vues
19 juin 2024 0

Le tour opérateur Austral Lagons renforce sa présence commerciale sur l’ Est de la...