Look Voyages fait le pari d’ Haïti


Look Voyages a décidé de s’implanter à Haïti, à compter du 1er novembre prochain. Destination francophone encore confidentielle sur le marché français, la « perle des Antilles » partage, avec sa sœur dominicaine, l’île d’Hispaniola dont elle occupe le tiers occidental.

Club Lookéa Magic HaïtiConscient de son fort potentiel, Look Voyages s’installe donc dans le Club Lookéa Magic Haïti 4*, proposé en formule tout-inclus et situé sur la côte des Arcadins, à environ une heure de la capitale Port-au-Prince.

En intégrant ce nouvel axe dans la production hivernale, la marque incite les voyageurs à participer activement au développement touristique d’une région, encore vierge de toute empreinte humaine. Et à répondre à l’invitation d’une destination dont on ne revient pas indifférent.

Club Lookéa Magic Haïti2Lors de sa conférence de presse hier dans les salons de l’ambassade d’Haïti, Vanessa Matignon (photo de Une), l’ambassadrice d’ Haïti en France, a rappelé tout l’enjeu du marché français pour sa destination et confirmé un important dispositif média pour le public français.

Patrice Caradec, le président de Transat France a indiqué quand à lui le bon démarrage de la destination (déjà classée dans le Top 5 des ventes hiver) et sa confiance dans l’atteinte de ses objectifs de faire voyager 5 000 clients pour la première année.

La destination Haïti pourra également compter sur la compagnie Air Caraibes, représentée lors de la conférence de presse par son directeur commercial Edmond Richard, qui propose d’ores et déjà entre 1 et 3 vols par semaine et s’attend à un fort démarrage des ventes hiver.

En 2014, 30 000 Français avait découvert Haiti qui a reçu cette année là quelques 1 millions de visiteurs internationaux.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Barcelo se lance à Phuket

Comment Barcelo se lance à Phuket

1994 vues
21 février 2024 0

Barceló Hotel Group poursuit son développement international sur le continent asiatique avec l’ouverture de...

Marriott ouvre son premier hôtel Moxy en Malaisie

Marriott ouvre son premier hôtel Moxy en Malaisie

1989 vues
20 février 2024 0

Situé dans la capitale administrative de la Malaisie, l’hôtel Moxy Putrajaya se trouve à...

Melia vise encore plus haut

Melia vise encore plus haut

2657 vues
13 février 2024 0

Le grand groupe hôtelier majorquin Meliá est devenu la société hôtelière leader dans quatre...