Les étoiles d’Outrigger Resort brillent à l’Ile Maurice


C’est à Bel Ombre au sud, dans la partie la plus sauvage et authentique de l’Ile Maurice, que le groupe Outrigger a ouvert son premier Hôtel Mauricien de 181 chambres.

Affichant cinq étoiles, avec des chambres de 66 m2 minimum  toutes vue mer, l’établissement ne compte pas moins de quatre restaurants, un très beau spa, un cercle VIP (la Plantation) et quatre piscines. outrigger hotel resort maurice-david carey-chambres-rooms-

D’ores et déjà disponible au sein de la production Exotismes, Kuoni et Austral-Lagons, avec des tarifs de lancement, (voir aussi www.outrigger.com), l’hôtel a vécu il y a quelques jours une inauguration digne de son haut niveau d’excellence.

Cette très chic soirée d’ouverture officielle  a été l’aboutissement de neuf mois de rénovation, Outrigger investissant plusieurs millions de dollars dans l’acquisition et la transformation de cet ex-Kempinski.

Fort d’une importante présence sur les continents Asie Pacifique et Océanie, Outrigger continue ainsi de se développer dans les plus beaux endroits du monde.

Avec 66 ans d’expérience dans le milieu hôtelier, le Groupe familial Hawaïen gère en effet 11 000 chambres sur 49 hôtels dont 36 à Hawaï, et le reste en Australie, Fidji, Guam, Bali, Thaïlande, Île Maurice, Vietnam et l’île de Hainan en Chine.

OMR_Pool_01_HR_CMYKLors de cette grande soirée, l’ambassadeur culturel d’Outrigger M. Kaipo Ho, en costume traditionnel hawaïen, a interprété quatre chants hawaïens traditionnels gage de gratitude aux hôtes mauriciens. outrigger-kaipo-ho

Il a offert une pagaie hawaïenne en bois de koa au directeur général de l’hôtel Frédéric Chrétien, symbolisant le partenariat entre les îles de l’océan, la force, l’unité d’objectif et le chemin commun emprunté par ceux qui vont faire vivre ce projet.

C’est aussi l’origine du nom Outrigger désignant les pagaies des premiers hommes venant par la mer et s’installant jadis à Hawaï. Une soirée pleine de spiritualité et de symboles !

Pour conclure cette cérémonie, le Ministre Mauricien du tourisme a déclaré à David Carey, CEO d’Outrigger, devant les 350 invités : « Je suis très fier de voir Outrigger Mauritius Resort et Spa se joindre à l’offre des meilleurs hôtels de l’île Maurice. Il ne fait aucun doute qu’Outrigger apportera une nouvelle dimension à l’industrie du tourisme ici

Selon David Carrey, des liens spirituels et émotionnels insulaires unissent Hawaï, Outrigger et Maurice.

Et maintenant place au business.

LSJ





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme et coronavirus : La Thaïlande lève ses exigences de quarantaine sous conditions

Tourisme et coronavirus : La Thaïlande lève ses exigences de quarantaine sous conditions

1472 vues
12 octobre 2021 0

La Thaïlande va lever ses exigences de quarantaine pour les touristes entièrement vaccinés qui...

Comment à Paris, l’île Maurice se bat pour son tourisme

Comment à Paris, l’île Maurice se bat pour son tourisme

1799 vues
6 octobre 2021 0

Le Premier Ministre adjoint et ministre du Tourisme, Louis Steven Obeegadoo, est actuellement à...

Le Seto main dans la main avec le tourisme de l’île Maurice

Le Seto main dans la main avec le tourisme de l’île Maurice

1403 vues
5 octobre 2021 0

Dans le cadre prestigieux de l’hôtel Georges V, le syndicat des tour opérateurs, présidé...