Le Spot a bien fonctionné


Les résultats de cette première édition du salon SPOT confirment l’intérêt des professionnels du tourisme français pour l’innovation.

Selon le communiqué des organisateurs,  » Spot a accueilli 2 707 visiteurs uniques 3 725 visites au cours des 72 heures de la manifestation.
Nombre d’actions uniques (clic visiteur sur différents médias) enregistré : 28 343.
71 % des visiteurs ont eu une démarche active, 29 % se sont comportés en simples curieux.

Le temps de visite varie de 5 à 35 minutes. Le temps de visite moyen est de 12 minutes.
Le pic de fréquentation du salon se situe entre 10h00 et 16h00.

Le total cumulé des temps de visite représente une durée de 28 jours, 6 heures, 32 minutes et 36 secondes.

Chaque exposant reçoit un rapport détaillé de l’activité des visiteurs sur son stand.

Une navigation fluide, une prise en main facile, la convivialité de certaines formules (causeries), l’accès à une documentation très fournie ont été très appréciés.

L’accessibilité a fait beaucoup d’émules parmi les provinciaux qui ont aimé le côté pratique du concept par rapport à leurs tendances à moins se déplacer vers un salon professionnel que les franciliens « .

La prochaine session aura lieu du 29 Septembre au 1 Octobre 2014





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment l’IA réduit le gaspillage alimentaire dans les hôtels

Comment l’IA réduit le gaspillage alimentaire dans les hôtels

2365 vues
14 juin 2024 0

Mandarin Oriental a dévoilé son intention d’installer la technologie de gestion des déchets alimentaires...

Sécurisez vos opérations avec Cockpit Aerticket|CMSV

Sécurisez vos opérations avec Cockpit Aerticket|CMSV

2279 vues
4 juin 2024 0

Dans l’optique de toujours plus et mieux offrir aux agences de voyages, Aerticket|CMSV propose...

Tinorent : un nouvel acteur dans la location de voitures

Tinorent : un nouvel acteur dans la location de voitures

2612 vues
31 mai 2024 0

A partir de ce mois de mai, Salesteam, filiale de Namasté Investissements, devient l’Agent...