Le Martinez, champion sur Instagram


Le site Luxury Travel Advisor a lancé un défi qui vise à départager dans les 64 hôtels de luxe « les plus vues sur Instagram dans le monde ». L’établissement cannois sur la Croisette, le Martinez, est le seul français en lice en Europe.

Il faut dire que son architecture « art déco » est très symbolique de la Côte d’Azur et notamment de Cannes où il est associé à la Croisette et son festival du film le plus célèbre au monde, tout en étant particulièrement photogénique. Un établissement qui a été redécoré par l’architecte d’intérieur Pierre-Yves Rochon.

Pour ce concours original le Martinez après avoir éliminé ses concurrents français est en compétition avec le Laqua Charme & Boutique,
établissement cossu à Meta près de Naples en Italie.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Cannes accélère la digitalisation de son Mice

Comment Cannes accélère la digitalisation de son Mice

1250 vues
7 juin 2021 0

La ville de Cannes fait la promotion de ses initiatives digitales pour l’attractivité de...

Delta Air Lines se projette sans fil dans le futur

Delta Air Lines se projette sans fil dans le futur

1326 vues
3 mai 2021 0

Le transporteur américain Delta Air lines va équiper la majorité de sa flotte nationale...

Tourisme spatial : vers l’infini et l’au-delà

Tourisme spatial : vers l’infini et l’au-delà

1265 vues
30 avril 2021 0

Michel Messager, personnalité incontournable du tourisme professionnel français, vient de publier un livre sur...