Le Cub Med présente sa nouvelle brochure Trident
11 décembre 2013 Rédaction Aucun commentaire Production Club Med, Green Globe, QR Code, Trident 6127 vues
Lancée début décembre, la brochure Club Med, célèbre “Trident”, devient annuelle. Les clients peuvent ainsi découvrir les prestations et les Villages soleil du Club plus d’un an à l’avance, et ainsi planifier avec plus de facilité leurs futurs projets de vacances.
Cette initiative s’inscrit également dans la démarche éco-responsable du Club Méditerranée, s’appliquant déjà dans plusieurs domaines (éco-construction, contribution au développement local, labélisation Green Globe des Villages).
La brochure se digitalise pour offrir aux clients plus de contenus et d’interactivité grâce à un « QR code » intégré sur chaque page Village. Feuilleter le Trident permet ainsi aux clients d’accéder à une lecture « online » enrichie, le « QR code » renvoyant à une sélection de photos et de vidéos.
Sur le même sujet
Eductour à Hammamet, le pas de géant de Mondial Tourisme
Afin de faire découvrir concrètement son offre balnéaire sur un endroit qu’il connait sur...
Celebrity Cruises fait le pari de l’Europe cet été
La capacité estivale 2024 de Celebrity Cruises sera cette année concentrée en Europe, avec...
African Eagle lance son Workshop Afrique pour les agences de voyages
African Eagle, le réceptif bien connu et reconnu du marché français, organise comme chaque...